Bonjour
Je me doute que ça serait compliquer à mettre en place, mais serait-il possible d'insérer au jeu la possibilité de piloter ou même donner des ordres depuis notre siège sur la passerelle ? ( Un peu à la Star Trek Bridge Commander ) ça serait génial pour le rp
Réponses
Ce choix est, semblerait-il, définitif, mais rien n'interdit de rêver (cela engendrerait un changement trop important, de tout ce qui existe).
Pourtant, une alternative, plus facile à mettre en place, pourrait décupler l'intérêt du jeu: Des aventures à vivre à l'intérieur du vaisseau (et pas seulement de passage). Tout un univers est à découvrir, là, juste sur notre passerelle et sur nos différents ponts. Un système de combat en passerelle réservé à ces missions serait alors possible.
En attendant, au sein d'Eclipse, nous créons du contenu exclusif présentant cet intérêt. Je propose ainsi, aux membres, le bâtiment de flotte exclusif : le vaisseau Amiral USS Eclipse où ils peuvent vivre leurs aventures (RP ou pas).
J'ai aussi proposé une petite gestion de combat spatial dans la mission Spotlight "Voir Bajor et Mourir" juste pour montrer ce que cela pouvait donner et avec les moyens limités de la Foundry. Chacun à son poste, derrière sa console et devant réagir devant des évènements.
Site Eclipse STO
Si tu joues en anglais:
.dans la fenêtre des missions, onglet Foundry/Browse All/Custom
filtre= français
dans titre = ST-HQGPYEF7Y
.ou cherches par le nom de l'auteur: tlis
Si tu joues en français, c'est encore plus simple:
.Dans la fenêtre des missions, Onglet Foundry et Mission Spotlight
Site Eclipse STO