test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Refonte des Kits

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (avril 2014) dans (PC) Général
http://community.arcgames.com/fr/news/star-trek-online/detail/3040193-dev-blog-_7_-saison-9

Avec les nouvelles sélections de traits de réputations et les nouveaux kits la saison 9 consiste-t-elle à introduire des usine à gaz.
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Sur les kits, je suis plutôt content, on pourra fabriquer nos kits selon nos souhaits et pas se taper des kits auquel certaines comp ne sont jamais utilisés. Mieux encore, on peut améliorer les comp de bas niveau.

Mais franchement pour ta question, je n'ai changé qu'une fois mes traits normaux et jamais mes traits de réput, donc ça me change pas la vie sur le coup.
    Quand aux kits, j'ai beau tous les avoir, à part parfois pour les ingés, je changeait très rarement de kits. Le nouveau système peut m'intéresser j'avoue
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Je suis assez d'accord ça m'a l'air intéressant comme nouveauté pour une fois, reste à savoir combien ça va nous coûter parce que je me doute bien que ma petite réserve de dilithium va souffrir.

Et puis j'ai pas bien compris comment on récupérerai les fameux modules contenant les pouvoirs ni combien pourra mettre de pouvoirs de chacun des deux types dans les kits équilibrés.
    Modifié (avril 2014)
    J'ai regardé sur Tribble, acheté un kit pour voir mais où se trouvent les modules de kits sélectionnables ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

• doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Je crois en avoir vu un dans la réput ondine
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
    Modifié (avril 2014)
    Il y en a au dili store (la vendeuse de kits dili) mais c'est du Mk IX violet. Donc ça doit être du loot exclusivement, c'est bizarre tout de même que des version light existent pas en achats crédits pour commencer au moins (on verra ça une fois implanté sur Holodeck)

Les kits ont disparu du craft, alors que ces modules auraient fait très bien là-bas (le craft ne sert définitivement plus à part l'Aegis)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.