test content
What is the Arc Client?
Install Arc

L'Invasion miroir

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (mars 2014) dans (PC) Général
Rendez-nous l'invasion miroir originale, car le seul avantage de la nouvelle version c'est de voir la crème des noobs.
De plus, c'est trop long, 3 vagues auraient dû être le max.
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    je suis entièrement d'accord avec doublecha, cette nouvelle mouture est absolument nulle, l'ancienne invasion était beaucoup plus fun, il y avait moyen de la "modernisée" mais en gardant son principe de base qui était de faire beaucoup d'xp . C'était très utile pour les réputations et pour les nouveaux joueurs qui montaient leur premier personnages. A REFAIRE!!!!b:angry
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Pour farmer efectivement ces un peut long .l L'event n est pas destiner a faire de xp, pour l xp ces l evenement xp le weekend.
    pour variee le contenu elle est vraiment bien faite sympa mmun peut facile
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Perso, je la trouve plus réussie que l'ancienne version, avec plusieurs objectifs à accomplir (augmenter les défenses, protéger la base, fermer les failles) qui influent sur les gages gagnés, en comparaison de la version précédente qui était de shooter tout ce qui bouge. Un peu long toutefois, mais j'ai cette impression parce que je fais l'event sur 8 persos ;)

Bien sûr, il y a plein de noobs, mais c'est à cause de l'event, ça s'arrangera une fois l'event terminé et son statut VA50 (exactement comme lors de l'event "Catastrophe cristalline")

Quand aux points d'expérience (niveaux), j'ai toujours trouvé que l'évolution en grade était bien trop rapide, ne permettant pas de profiter des joujous T1 à T4 qu'on s'achète suffisamment longtemps, donc je vais pas regretter l'ancienne version qui permettait de gagner 2 niveaux facilement (les doff ont toujours cette capacité à faire gagner un niveau par jour sans rien faire d'autre).
    Quand aux points d'expertise (compétences des Boff, projets de réput et de flotte), j'avoue ne jamais avoir été en manque (même lorsque mon dernier Romu a tout liquidé sans faire exprès dans un projet de flotte requérant des millions d'expertise).
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    J'ai pas compris comment on monte la réputation associée:
    On gagne seulement un bidule de réput' par jour? ou alors il faut faire la mission perfect?
    (l'info est marquée où?)
    Modifié (mars 2014)
    Toutes les 20h, tu gagnes automatiquement un transporteur transdimentionnel. Il faut enclencher le projet de réputation Evènement associé qui en requiert 14. Une fois complété, tu gagnes 50k dili, et des centaines de gages, plus l'officier de service Haakev miroir.

Par ailleurs (bonus constant en dehors de l'event), mieux tu réussis les objectifs, plus tu gagnes de gages (tous types)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

Modifié (mars 2014)
    Y a pas mal de glandeurs sur ce scénar..
    il y en a qui laissent leur vaisseau à côté d'un des 4 générateurs
    et vont se boire un café..
    Sûrement un joueur à multiples alts qui en a marre de la jouer (et se fout des autres)..
    Heureusement les devs semblent avoir prévu ça, comme ça n'empêche pas de réussir,
    mais mal avec peu de gains (j'ai eu la chance de faire un perfect la 1ère fois, impossible après).
    Modifié (mars 2014)
    Vu que je l'ai fait 7 fois déjà sur 8 persos différents (56 fois déjà, 56 encore à faire ><), c'est actuellement la loterie complète.

Avec des persos sous-équipés, j'ai déjà réussi plusieurs perfects, avec la fermeture de tous les portails et les objectifs à fond.

Ma pire expérience était sur mon perso principal très bien équipé où c'était la cata complète (défenses 3/5, station 0/10, ...) et pourtant j'avais pas chômé. A la fin, pris d'un gros doute, j'ai décidé de regarder les profils de mes collègues : 2300 points d'acco pour le 1er, 5000 pour le second, 2200 pour le 3ème et le dernier parti trop tôt pour voir. Bref, l'équipe de bras cassés.

Je fais qu'en normal actuellement, l'élite je la réserve lorsque le PVE deviendra niveau 50, que la map sera mieux maîtrisée, et que l'event sera fini (ce qui évitera les blasés multi-persos).

Modifié (mars 2014)
    Patch notes de ce jour :
    * L’événement de l’Invasion miroir a été prolongé jusqu’au lundi 7 avril 2014 à 19h00 CEST.
    * Le problème des portails qui ne réapparaissaient pas a été résolu.
    ** Pour les joueurs les plus avancés, cela se traduisait par plusieurs minutes d’inactivité vers la fin de la partie.

• doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Oui mais quand on tombe avec des stars et qu'il y a 6 à 7 failles cote à cote, c'est que du bonheur. Sortez vos mouchoirs.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
    Modifié (mars 2014)
    C'est vraiment bizare la réussite:
    J'ai fait un perfect uniquement la toute 1ère partie!
    quand j'ai ramé souvent je fais un bon score,
    et quand j'ai éteint plein de failles souvent j'ai un mauvais score..
    On dirait que c'est que du hasard..
    Modifié (mars 2014)
    Non, c'est pas du hasard, il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte dans le nombre de gages :
    * Santé de la station (10 points de structure)
    * Défense (5 paliers)
    * Failles fermées (jusqu'à 40)
    J'avoue que j'ai pas cherché à calculer les gages correspondant à chacun des niveaux de ces 3 points, mais je suis sûr que certains anglais ont déjà dû faire les comptes b:laugh mais pas envie de chercher sur le fofo anglais

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.