test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Le nouveau site sur Arc

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (mars 2014) dans (PC) Général
Vu que le site a dorénavant migré sur Arc, où se trouvent désormais les notes de mise à jour ?
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Post edited by ilanis on

Réponses

• xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (février 2014)
    En anglais elles sont avec les news, mais j'ai pas vu de traduction française.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Il est dans "Guides". Mais il renvoie sur l'ancien site qui vous renvoie aussitôt sur l'Arc.b:angry
    Il se sont décidés à nous imposer Arc en long en large et en travers.
    Ce qui est sur c'est qu'il marche de travers.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    J'ai trouvé dans le launcher aussi, mais y'a que le dernier, bref pas encore au point.

Sinon, pourquoi il se rappelle plus mes identifiants de connexion sur le forum maintenant, malgré mes tentatives pour qu'il garde ça en mémoire.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

Modifié (mars 2014)
    Alors là, je dis bravo ;)
    Deux membres de ma flotte sont intéressés par l'abonnement à vie, mais le lien de présentation prévu par ce site est l'ancien site de PWE. Résultat, en arrivant dessus, il nous redirige automatiquement vers Arc ;)
    Autre soucis, ce site met en avant l'achat du pack héritage LoR ou du pack débutant LoR, mais rien concernant l'abonnement ou l'abonnement à vie. Bref, les petits nouveaux vont sûrement se planter et prendre LoR au lieu de l'abo. Là, je dis chapeau bas, les mecs ;)

• vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Un peu pareil, je crois que ce mauvais site web qui fait pas sérieux a dissuadé de mes potes d'essayer STO.
    D'un autre côté, je préfère que PW investisse dans le jeu lui-même plutôt que dans un site web, STO n'est pas un web-browser game.. b:pleased
    Mais si les clients ne viennent plus, ça va être dur pour l'investissement..
    Modifié (mars 2014)
    vifarc a écrit: »
    Un peu pareil, je crois que ce mauvais site web qui fait pas sérieux a dissuadé de mes potes d'essayer STO.

J'irais pas jusqu'à dire mauvais, au niveau design et au niveau de certains trucs, y'a une vraie amélioration (plus dynamique, ...). Avec un peu de temps et le rajout de certains contenus manquants, ça pourrait être pas mal.
    Ca fait que 10 jours qu'on est passé sur Arc et t'as plein de potes qui ont dans cet intervalle été dissuadé de jouer à ce MMO à cause du site Arc, faut pas exagérer non plus ;)
    vifarc a écrit: »
    D'un autre côté, je préfère que PW investisse dans le jeu lui-même plutôt que dans un site web, STO n'est pas un web-browser game.. b:pleased

Tout à fait d'accord

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.