test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Des sous-factions

deathpurpledeathpurple Messages: 8 Arc User
Modifié (février 2014) dans Suggestions
L'idée est de développer des planètes avec une trame scénaristique dans le but de retranscrire leur raison d'être dans tel ou telle faction.

Par exemple, quand on fait les romulans, on apprend pourquoi les remans sont avec eux dans la nouvelle république.

Mais quand on prend les deux autres factions, on se retrouve avec une multitude d'espèces qui ne sont pas développés.

Ainsi je me disais, au lieu de sortir constamment de grandes zones avec pleins de planètes qui expliquent des histoires, pourquoi ne pas développer une seule planète avec une trame qui intéressera beaucoup de monde?

J'ai eu plusieurs idées comme par exemple une trame scénaristique sur les Borgs Libérés:

Nostalgique de l'époque où ils étaient asservis par la collectif Borg, des borgs libérés se sont réunis sur une planète dans le secteur Gamma orionis pour édifier une nouvelle civilisation. Sur cette planète, les Borgs Libérés se sont créés leur propre collectif dans lequel ils se partagent les informations.

De nombreuses espèces ont émigrés sur ce monde et ont rejoint ce "nouveau" collectif borg de leur plein gré. Voyant cela, la Fédération et les klingons envoient un émissaire pour savoir ce qui se passe.

L'emissaire: vulcain/klingon/romulan (suivant votre race) vous demande l'amener sur cette planète.

Une fois sur place, si on est borg libérés, on est accueillis à bras ouvert, et on découvre cette nouvelle société. Si on est une autre race, on est accueillis comme n'importe quel autre visiteur.

Après les mondanités, on se permet de visiter la ville. Après plusieurs rues et caves visités, puis quelques bavardages avec la population, on découvre que tous leurs yeux portent un implant cybernétique.

De fil en aiguille, on nous invite à aller visiter un quartier soi-disant à la pointe de la technologie. On s'y rend et on découvre que derrière la façade réjouissante de cette planète, se cache le fait que la planète entière est une sphère géante borg.

On est alors découvert et emprisonné. Plus tard, un drone borg vient nous demander de le suivre. Si on l'attaque, on tente de s'enfuir et on quitte la planète. Une fois de retour auprès de notre faction on raconte ce qui se passe. on débloque alors des zones de combats spatiaux où l'on récupère des jetons pour obtenir un matos spécial.

Si on ne l'affronte pas et qu'on suit le drone borg, on va rencontrer le nouveau collectif borg.

Dans la pièce, on retrouve l'émissaire qui s'est fait assimilé. Il porte un implant à la place de ses yeux.

Là, on apprend que ce collectif est constitué de 5 borgs libérés qui contrôlent le réseau. Ils prônent l'assimilation par la diplomatie, plutôt que par la guerre. En cela, ils sont en guerre avec l'autre collectif borg.

Si on est un borg libéré, le collectif nous propose de les rejoindre en se faisant implanté une puce sur nos implants borgs restant, ce qui nous permet de rester en contact avec le collectif et de bénéficier de leur force cybernétique. En cela nous acquérons la capacité de confuser un adversaire borg. Et de prendre l'initiative dans un combat contre un adversaire implanté (on est inattaquable en PvP tant qu'on n'a pas attaqué nous-mêmes en premier)

Une fois cela fait, nous débloquons des missions sur la planète pour aller assimiler des PNJ un peu partout de manière pacifique.

Si on n'est pas un borg libéré, on apprend toute l'histoire et on se fait implanter parce qu'on a découvert tous les secrets. Nous débloquons des missions sur la planète qui visent à améliorer cette dernière.

Lorsqu'on retourne voir notre chef (Amiral Quinn, J'mpok ou D'than), bien que l'on veut lui raconter ce qui s'est passé, notre personnage répond autre chose. l'implant nous en empêche.

Réponses

  • deathpurpledeathpurple Messages: 8 Arc User
    Modifié (février 2014)
    On peut aussi faire ce genre de chose avec d'autres espèces comme par exemple les Orions.

    On accède à une planète Orionne qui vise à rester neutre dans ce conflit.

    On la visite. on découvre que c'est une société géré par les mâles qui vendent leurs femmes en esclavage.

    Si on joue n'importe quelle race, on est invité à les rencontrer et apprendre leur culture. La rencontre est difficile si on est côté fédération (rapport à l'esclavage qui est interdit).

    Mais on découvre par la suite que ce sont les femmes qui dirigent réellement la société et que les Orions cherchent à redevenir un peuple important. On découvre que le Syndicat Orion finance ce développement.

    La fédération refusera alors tout contact avec cette planète.

    Les klingons eux, continueront de les fréquenter pour les aider à s'intégrer.

    Si le joueur joue n'importe quelle race, il pourra aller sur cette planète pour récupérer des habits et des objets propres aux Orions.

    Si le joueur joue une orion femelle, il débloquera un arc scénaristique dans lequel il est, à peine arrivé sur la planète, capturer pour être esclave. On rencontrera alors la matriarche qui nous rendra notre liberté et nous offrira une place dans leurs rangs. Si un joue un mâle, on rencontrera la matriarche directement.

    Une fois l'arc terminé, on débloquera un vaisseau esclavagiste orion (avec des cages à l'intérieur pour les esclaves).

    on débloquera aussi des missions visant à partir dans l'espace pour réduire certains PNJ en esclave.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.