test content
What is the Arc Client?
Install Arc

compte banni

2»

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    ramses1789 a écrit: »
    Ici, je ne savait pas que c'était particulier et que les joueurs pouvait se mêler de dossier requérant l'intervention d'un modérateur. en effet, les forums ou j'était c'était interdit afin que les modos puisse faire leurs boulots. Ce qui me fut expliquer par Pascaldu76 et un modo

Ici, la communauté fr est très peu active. Même si ces derniers temps, les modos sont un peu plus présents, c'est le désert complet pendant certaines périodes, donc les utilisateurs normaux aident les joueurs dans le besoin en fonction de leurs expériences.
    Dans la plupart des cas, cela ne requiert aucunement la présence des modos. Dans ton cas précis, je vais t'expliquer ce qui cloche :
    j'ai contacter world perfect concernant le faite que je suis limité dans mes actions sur ce forum. Ont ma conseiller de contacter un modérateur, mais, le mot contact ne semble pas présent lorsqu'on clique sur la fiche du modérateur.

Premièrement, déjà le sujet s'intitule "Compte banni", ce qui indique que tu ne peux plus te connecter soit au jeu, soit au forum. Tu précises que c'est le forum, donc même un non-modo a immédiatement un premier questionnement sur ton soucis : tu postes un message pour dire que tu peux plus poster de messages ?!

**

Deuxièmement, il faut être précis pour qu'on puisse résoudre ton soucis. La seule information que tu a donné au départ est "je suis limité dans mes actions sur ce forum", d'où ma question que t'aurais de toute manière posé un modo "T'es limité comment ?" et la vérif d'un modo "il n y a ni ban si restriction visible sur ton compte, le souci n est donc pas la".

**

Troisièmement, tu embrouilles ta question avec de multiples autres questionnements et problèmes annexes, donc on s'y perd déjà dans ton problème encore plus.

**

Quatrièmement, enfin une information exploitable :
    pour terminer, voici la copie du message dont je parlait et dont le modo/admin peu parfaitement voir en faisant des recherches. je sais ce que je dit vu que j'ai occuper ses fonctions sur d'autres forums.

ramses1789, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
    If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
    "Ramses 1789, vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Cela est dû à une des raisons suivantes :
    - Votre compte utilisateur peut ne pas avoir suffisamment de privilèges pour accéder à cette page.
    - Etes-vous en train d'éditer le poste de quelqu'un d'autre, ou une fonction d'administration ou une autre fonction requérant un privilège particulier ?
    - Si vous essayez de poster un message, l'administrateur peut avoir désactiver votre compte, ou celui-ci requiert une activation."

Pas besoin d'être modo pour t'aider à traduire ce texte et à trouver ce qui peut clocher.
    La 3ème possibilité est à exclure puisque ton compte n'est clairement pas désactivé sinon tu posteras pas un message de plainte et l'activation date de sept 2013 ("Membre depuis : Sep 2013"). Donc c'est forcément un des 2 premiers problèmes. Maintenant, une information essentielle est toujours manquante : Qu'est-ce que tu tentais de faire ? Quelle page tentais-tu d'accéder ? Et là, un modo ou même un non-modo pourra t'en expliquer la raison. Il y a notamment certaines rubriques réservées aux communications des modos et community manager (un fantôme apparemment), c'est probablement là que tu as essayé de poster un message, ce qui explique simplement ton problème.

**

Cinquièmement, l'insistance vis-à-vis d'un problème réellement minime a pas pour effet de motiver, surtout sachant que t'as toujours pas exprimé clairement ton problème à ce stade :
    si un modérateur pouvait voir cela et qu'il m'explique, sa me permettrait d'avancer et non de stagner. merci de votre attention.
    pour terminer, mon problème lui demeure toujours tel quel.
    Mais, pour l'heure, ce qui m'intéresse, c'est la résolution de mon soucis qui me semble prioritaire au reste.
    j'espère juste que cette situation sera vite résolu et comme je l'est dit, je parle pas anglais.

**

Sixièmement, la théorie du complot :
    curieusement, ce message est arrivée après le seul et unique post sur le traité d'organia ???
    la coincidence est troublante
    Bien que je ne comprends pas a mon tour, pourquoi une joueuse me réponds, sauf si celle-ci est modératrice ou administratrice Ilanis ???
    et le lien entre les organiens Ilanis et là, car avant ce post je n'avais aucun problème. curieuse coincidence
    Je demande des sanctions a l'encontre d'ilanis pour intervention sur un domaine qui n'est pas le siens. mon post demandais clairement l'assistance sur un problème concernant soucis non régler.
    Ilanis, n'est pas modérateur ni administrateur. Si les joueurs se mêle d'affaire modérale, alors tout le monde le fera, c'est intolérable. Je fais un mp a ce sujet a perfect world sur cette situation qui est visiblement autorisé et qui risque a court terme de causer de sérieux problèmes car tous ceux qui ne sont pas modérateur interviendront.

Alors, première précision, mec pas nana.
    Par ailleurs, Ramses, je me souviens que tu étais dans ma flotte il y a un an et que tu l'as quitté. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que tu l'as quitté après qu'un autre Amiral ait refusé de quitter une STF en cours (abandonnant par la même 4 personnes) pour venir immédiatement (cf cinquièmement) t'aider à battre 2 vaisseaux cardassiens parce que tu considérais que les Commandants avaient l'obligation d'aider systématiquement dans la seconde tous les membres, ce à quoi, lorsque tu m'as fait part de ton expulsion, j'ai répondu qu'il avait parfaitement raison. Là, (alors que je me demandais déjà ce que tu insinuais avec l'histoire d'Organia), j'essaye de t'aider comme je le fais depuis 2 ans pour la majorité des gens sur ce forum quand je le peux sans distinction de flotte ou autre, ce qui il me semble correspond pourtant aux "valeurs" que tu chéries tant dans "Starfleet dont [tu] fais partie depuis 1986" (ou 1988 me rappelle plus l'année), tu viens demander carrément des sanctions contre moi à Cryptic (félicitant par la suite un autre pour les mêmes raisons invoquées) !!
    Ensuite, ayant déjà été modo de forum, donc en connaissant le fonctionnement, tu peux quand même te douter qu'étant simple membre, je n'ai absolument aucun pouvoir pour te limiter, à moins que j'ai une double identité et qu'en fait je suis le community manager fantôme. Si franchement, j'avais de tels pouvoirs, crois-tu réellement que je prendrais le temps d'écrire un pavé pour donner un avis contraire au tien (un avis sur un sujet ne veut pas dire qu'on va pourrir l'autre partout).
    Si j'avais voulu être modo, je le serais déjà depuis longtemps. Lorsque Cryptic en cherchait plusieurs, j'ai refusé parce que ça ne présentait aucun intérêt : répondre aux problèmes systématiques de lanceur de jeu, se faire engueuler par les joueurs pour les bugs et donner continuellement l'adresse du support qui répondra peut-être un jour - tout cela ne requérant aucune fonction de modération.
    Bref, arrête de chercher une conspiration quelconque là où il n'y en a pas.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    ilanis a écrit: »
    Je demande des éloges nationales pour Pascaldu76 après une si brillante intervention sur un domaine qui n'est pourtant pas le sien. Le post de Ramses si limpide demandait clairement l'assistance sur un problème concernant un soucis non réglé, ce à quoi il a été le seul qui ait compris son problème et on ne peut que le féliciter.

Pascaldu76 n'est pourtant pas modérateur ni administrateur. Si les joueurs ne se mêlaient pas d'affaire modérale, alors personne ne le ferait, c'est triste. Je fais un MP à ce sujet à Perfect World sur cette situation qui est visiblement désastreuse et qui risque a court terme de causer de sérieux problèmes, car il n'y a pas assez de personnes expérimentées qui interviennent.

Mais, pour l'heure, ce qui doit intéresser la communauté fr, c'est la résolution du soucis de Ramses qui est prioritaire à tout.
    Je n'ai qu'une chose à dire, ça valait le coup de passer sur ce fofo pour lire ça, je me suis rarement autant bidonné sur un forum, par contre je suis pas certain que le troll saisisse pleinement l'ironie du message.

En tous cas sachez que je planche déjà sur la rédaction d'une pétition à transmettre au staff de perfect world en toute urgence au sujet de la résolution, et ce dans les plus brefs délais, de se gravissime et déplaisant problème de post qui entache gravement les journées de notre inestimable membre Ramses1789. J'espère que vous serez nombreux à la signer.
    Je ne vois plus que cela pour faire reculer ce que l'histoire retiendra désormais sous le nom de conspiration d'Organia.

PS @ Ilanis et Pascal, franchement vous perdez beaucoup de temps à répondre à ce qui est visiblement un troll, mais je salue l'effort, je n'aurai sans doute pas été si courtois.
  • ramses1789ramses1789 Messages: 23 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Ilanis,

ce que je sais, c'est qu'avant ce post j'ai fait des recherches pour savoir si le sujet avait été déjà mis ou pas ? n'ayant rien trouvé, j'ai mis ce post sur les organiens, car si ont y réfléchis bien, les organiens ne peuvent être détruit vu que ce sont des entités de pure énergie. sauf si on utilise de l'antimatière et rien ne dit que c'est possible.

après, j'ai fait quelques recherches sur différents sujet dont 1 en particuliers le delta pack.

c'est quelques jours après ou j'ai vu ce message en anglais, merci de l'avoir traduit, a chaque connexion. c'est tout ce que je peu dire.

je me suis déjà expliqué sur certains point je ni reviendrait pas.

Par contre, je vais préciser certaines choses que tu oublie de dire, vu que tu te permet d'en parler !

1.j'ai signaler au MJ l'infraction de ton joueur pour la simple raison qu'il n'a aucun droit de le faire. il était de ce fait en infraction envers le règlement de perfect world. j'ai simplement mis la capture écran de ce passage au MJ lors de mon message. ensuite ont ma conseiller de bloquer le joueur en question.de plus, j'ai jamais ordonner comme tu semble en faire une obsession j'ai demander de l'aide, la aussi il y a une nuance

2. Je ne suis jamais parti, j'ai été éjecter, la nuance est différente ilanis. j'avais fait partir certains de mes persos car trop nombreux dans ta flotte et je voulais une diversité dans ses derniers. j'avais laisser un seul perso dans ta flotte. a mon retour, j'ai vu que j'était sans flotte vu que j'était a l'hosto pour quelques jours. aussi, ne dit pas ce qui n'est pas possible car bien que sa n'est aucun rapport, je ne peu pas moi non plus être a deux endroits différents surtout a 17km de chez moi.

3. tu fait référence a ce que je t'est dit sur mon entré a starfleet en 1987 Ilanis, je n'en vois pas non plus la pertinence. tu me dit que mes posts sont confus, mais les tiens aussi, pourquoi revenir sur le passé ??? je croyais, que les règlements de compte et sujet perso, était interdit sur les forums ? après tout, ne somme nous pas sur un sujet star trek et non a OK Corral ?

par ailleurs je n'est jamais dit que tu était la cause de mon problème, relis mes notes vu que t'en fait des captures. je disais que j'ai fait le lien avec les organiens, autrement dit mon post et c'est a partir de ce post que j'ai que des soucis. je ne t'est jamais accuser loin de là. là seule chose que j'ignorais, c'est qu'ici les joueurs aide même sur une question modérale, c'est juste cela que je ne savais pas. Pasacaldu76 ma expliqué, comment sa ce passe ici, car j'ignorais le côté spéciale de ce forum.
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Bon... je ferme le bac à sable.
Cette discussion a été fermée.