j'ai récemment télécharger le jeu, j'y ai créé un personnage depuis deux jours et depuis que j'ai commencé à jouer, j"observe de manière régulière le message " server not responding" avec le chronomètre en haut de mon écran et cela que je sois en phase au sol/station en phase de secteur spatial ou alors en mission autour de planète en vaisseau
Ceci m'empêche de jouer car ce problème force la déconnexion de jeu.
Je sais pas si cela a une importance quelconque mais je suis sous Windows 8, de plus ce problème apparait alors que je garde ma connexion parfaitement active car je suis capable d'accéder à n'importe quelle page sur navigateur internet alors que le jeu n'avance plus.
La perte de connexion peut être dû soit de ton côté (net pas toujours stable) ou de celui des serveurs du jeu (ça arrive aussi parfois).
Dans un premier temps, essaye d'installer le jeu en intégralité dans les options du launcher (désactiver mise à jour sur demande), ça diminuera les requêtes serveurs mais te rajoutera 3 Go de +.
Tu peux aussi diminuer la qualité du jeu dans les options du jeu si ta connexion est pas bonne.
Il existe des logiciels/sites pour vérifier la qualité de ta bande passante et d'autres pour vérifier le flux envoyé par les serveurs du jeu.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
Dans un premier temps, essaye d'installer le jeu en intégralité dans les options du launcher (désactiver mise à jour sur demande), ça diminuera les requêtes serveurs mais te rajoutera 3 Go de +.
Tu peux aussi diminuer la qualité du jeu dans les options du jeu si ta connexion est pas bonne.
Il existe des logiciels/sites pour vérifier la qualité de ta bande passante et d'autres pour vérifier le flux envoyé par les serveurs du jeu.
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force