test content
What is the Arc Client?
Install Arc

AFK en instance

spockledegeuspockledegeu Messages: 7
Modifié (janvier 2014) dans Suggestions
Bonjour le systeme des rapports au mj pour declarer un AFK dans les instances, par exemple les invasions mirroir, n'est pas bien fait, il suffit qu'un joueur n'aime pas le nom d'unn autre par exemple pour le declarer en afk et je joueur se retrouve avec 2 heures de pénalités. il faut faaire un controle par exemple ouvrir une fenetre du joueur declaré en afk ou il doit cliquer dessus dans les 1 secondes pour verification par exemple.
comme c'est concu pour le moment on a aucuns moyen de se defendre en cas de fausse accusations, il suffit d'un lag internet pour ne pas pouvoir bouger et bang on est afk.
Merci Cryptic pour les bonnes idées non finies.
Post edited by spockledegeu on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    La critique est aisée, mais l'art est difficile....

    Vous soulever un potentiel problème et vous reprochez à Cryptic de ne pas aller au bout des choses alors que vous faites de même....

    Commencez par proposer des solutions aux problèmes que vous soulever et ensuite venez vous exprimez avec des suggestions constructives.

    Les joueurs "AFK" étant un problème sur tous les MMOs, et aucun jeu ayant trouvé la solution "parfaite", j'attends vos idées avec impatience ....

    Personnellement j'évite les cartes "communautaires" (Dyson, defera, etc..) et ne joue qu'avec des amis en instance privée, cela règle les problèmes d'AFK.

    Bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.