test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Abonnements

spockledegeuspockledegeu Messages: 7
Modifié (janvier 2014) dans Suggestions
Je me suis abonné un mois sur le jeu etc'est une vraie galère, ne possedant pas de compte pay pal et n'ayant pas de carte visa ou autres, je n'ai pas su m'abonner seul, j'ai du demander a un amis de me preter ses codes de cartes pour pouvoir le faire.
ma suggestion est que le sys tème d'abonnements est trop complexe et trop lourd pour certains joueurs, il faut le simplifier et mettre des autres moyens de payements comme la pay safe card ou pour les abonnements d'un mois par codes audiotel par exemple ou codes sms.
Tout les jeux auquels j'ai joués etaaient très simples en abonnements, ici c'est limite si vous ne voulez pas que les joueurs s'abonnent.
Simplifiez le système svp merci
on ne vit pas tous aux etats unis et on n'a pas les cartes de payements cryptic ici en europe.......
Post edited by spockledegeu on

Réponses

  • Options
    siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Pour payer votre abonnement en Europe, vous avez plusieurs possibilités :

    • MasterCard
    • Visa
    • American Express
    • Paypal

    Si vous ne disposez pas de ses moyens de paiement, vous pouvez toujours acheter des zens avec les moyens suivants :
    • Cartes de crédit et comptes bancaires
      • PayPal
      • Visa Mastercard
      • ClickandBuy
      • Skrill
    • Cartes-prépayées,cash et bons
      • Perefct World
      • PaysafeCard
      • PlaySpan
      • Ultimate Game Card
    • Téléphone portable
      • Allo Pass

    Si vous avez 13 ans ou plus mais que vous n'avez pas de moyen de paiement, il vous ai toujours possible de demander à vos parents de souscrire l'abonnement pour vous.

    Cordialement
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Il te reste aussi la possibilité de prendre une carte bleue prépayée qui sont légion en belgique (où tu habites il me semble).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.