test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Remodulateur de fréquence

ltlouloultloulou Messages: 14
Modifié (décembre 2013) dans (PC) Général
Bonjour j'aimerai savoir ou je peux trouver un remodulateur de fréquence car mon synthétiseur ne me le propose pas.

Merci
Post edited by ltloulou on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Comment ça il te le propose pas !!! C'est étrange, il figure dans les premiers de la liste du synthétiseur pour 0 crédits. Tu joue sur une version particulière (Mac?...) par hasard qui pourrait expliquer ce genre de problème ? S'il est vraiment absent, je te conseille d'envoyer un message au support

Il me semble que c'est lié au perso, donc ça va être dur d'en chopper autre part :
    * il existe le set Coma/Omega qui intègre une remo mais faut farmer beaucoup de Borgs (STF spatiales donc)
    * il existe un remodulateur fractal (3 sec au lieu de 4) à crafter sur Defera (zone d'invasion borg, rentrer dans le système deferi), mais faut aussi farmer quelques composants en tuant des Borgs dans la zone. Tu peux quand même jouer au sol en utilisant exclusivement des armes de contact (à l'exception des armes nanopulse de noel qui sont énergétiques, les Borgs ne s'adaptent pas aux armes de contact)
    * Je crois qu'en parlant à la chef sur Defera invasion, elle te propose un remo gratuitement.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ltlouloultloulou Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai trouver merci beaucoup par contre j'ai un autre soucis je suis au niveau 50 mais je n'ai pas le quantum slipstream... que dois je faire?
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    C'est une compétence fonctionnant dans l'espace bloc-secteur uniquement, reçue par tous lorsqu'on atteint le rang de vice-amiral 1 donc c'est pas logique que tu l'ai pas. Vérifie ton noyau de distorsion, tes compétences activables dans l'espace (touche "P"), la pointe du choix de la vitesse
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Si tu n'as pas mis tous tes points en compétence sur ton perso, parfois ça arrive.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.