test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Un peu de surnaturel?

koro66koro66 Messages: 4
Modifié (avril 2014) dans Personnages et compétences
Une petite suggestion aux développeurs, s'ils peuvent le voir.

Je joue assez souvent à STO, moins en ce moment car mon PC est HS, et j'aimerais proposer d'ajouter quelques particularités aux personnages jouables. En effet, mon personnage principal serait, d'après son l'histoire, un lycanthrope, mais malgré les différents traits que j'ai pu lui ajouter, il reste humain. Aussi, je propose aux devs d'ajouter quelques races surnaturelles au jeu, ce qui permettrait d'attirer en plus les fans de vampires et autres.
Bien sûr, cela reste une simple suggestion.
Post edited by koro66 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Pour ton concept de perso, t'aurais mieux fait de prendre un alien. T'aurais pu switcher facilement d'un simple clic entre une version humaine et une version différente (2 "costumes" différents), mais je doute que la palette d'options permette de donner un aspect "lycanthrope" parfait, un aspect Jeckyll & Hyde sans problème par contre (y'en a bien qui ont réussi à faire le Joker, Cyclope des X-Men, Spiderman, Hulk, avec la palette actuelle et j'en passe pleins).

    D'une part, Je doute que Cryptic te lise sur le forum français ;) D'autre part, je doute que les fans de vampires soient le cœur de cible, d'autant que c'est bien beau d'avoir un vampire ou un loup-garou sur le papier, mais il se battra quand même au phaser comme les autres au lieu du corps à corps et ses capacité surnaturelles seront tellement limitées que c'est comme s'il avait rien de surnaturel.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Je suis totalement contre, on est pas dans World of Warcraft, Star Trek est une franchise qui se doit d'être respectée et possède ses propres codes. Le surnaturel n'en fait pas partie et c'est très bien comme ça.

    Je trouve déjà l'avalanche de pets assez agaçantes, depuis quand les officiers de starfleet se baladent t-ils à bord de leurs vaisseaux avec des similis caniches traînant dans leurs pattes?
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    xerkhal a écrit: »
    Je trouve déjà l'avalanche de pets assez agaçantes, depuis quand les officiers de starfleet se baladent t-ils à bord de leurs vaisseaux avec des similis caniches traînant dans leurs pattes?

    Bonjour,

    Depuis 2001 et la série "Star Trek Enterprise", le Capitaine Jonathan Archer (Scott Bakula) à son chien "Portos" sur le vaisseau.

    Bon jeu
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Data a son chat "Spot"
    Uhura avait son mignon tribule avant que ça mette en danger le vaisseau et K-7 et tout le monde voulait des petits
    Phlox avait sa chauve-souris pyritienne et une foule de bestioles
    La plupart des capitaines klingons ont une gentille pitite bête sur leur passerelle
    Picard a son poisson-lion "Livingston" b:chuckle
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Bon d'accord je me rends sur les pets, mais la première partie reste valable. Et puis je déteste quand même voir ces saloperies traîner partout.
  • koro66koro66 Messages: 4
    Modifié (avril 2014)
    Ok, je me rends, xerkhal b:surrender.
    Quand même,longue vie à STO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.