test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Questions divers

bohorttbohortt Messages: 10
Modifié (décembre 2013) dans Académie
Merci pour l'aide, j'avance doucement mais j'avance.

2 questions :
Les coffre Voth? c'ets pas un peu de l'abus?? Pour les ouvrir il faut des clé et pour cela il faut les acheter et ça coute juste un bras, il y a moyen d'en trouver autrement que en en achetant?

A quoi ça sert d'avoir des passagers? Dans mes officiers de sercices, j'ai des passagers ( des colons) à quoi ça sert?

En finissant les story Klingonne, j'ai "gagné" u vaisseau de classe ambassador. Super, mais ce vaisseau est claiement un vaisseau pour les ingénieur et moi je veux rester tactique. Mais dur de résister à ce vaisseau mieux armé, mieux équipé en console et qui permet de bénéficier d'une sorte de compétence suplémentaire : commandement qui rajoute des buff pour soi et ses alliées. Y a t il une possiblité de garder se vaisseau mais de l'avoir en mode tactic ? ou alors de garder ces buff cmmandement?

Merci d'avance.
Post edited by bohortt on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    bohortt a écrit: »
    Les coffre Voth? c'ets pas un peu de l'abus?? Pour les ouvrir il faut des clé et pour cela il faut les acheter et ça coute juste un bras, il y a moyen d'en trouver autrement que en en achetant?

    Ce genre de vaisseau pousse pas dans les arbres ;)
    Plus un vaisseau est facile à chopper, plus il est pourri. Les vaisseaux du coffre sont très rares et souvent les meilleurs du jeu (2 % de chances environ de le trouver dans un coffre)
    Soit tu ouvres des coffres et tu as un bol de cocu, soit tu économises et dans ce cas, tu pourras l'acheter en crédits à l'échange (ça cause en dizaine/centaines de millions bien sûr)
    bohortt a écrit: »
    A quoi ça sert d'avoir des passagers? Dans mes officiers de sercices, j'ai des passagers ( des colons) à quoi ça sert?

    Les colons servent pour les missions d'officier de service de colonisation et rapporte 500 dili je crois (ce genre de missions doff se trouvent dans les zones d'amas généralement). Sinon, tu peux aussi les vendre à l'échange (20k cr mini) ou servent parfois dans des projets de flotte.
    bohortt a écrit: »
    En finissant les story Klingonne, j'ai "gagné" u vaisseau de classe ambassador. Super, mais ce vaisseau est claiement un vaisseau pour les ingénieur et moi je veux rester tactique. Mais dur de résister à ce vaisseau mieux armé, mieux équipé en console et qui permet de bénéficier d'une sorte de compétence suplémentaire : commandement qui rajoute des buff pour soi et ses alliées. Y a t il une possiblité de garder se vaisseau mais de l'avoir en mode tactic ? ou alors de garder ces buff cmmandement?

    On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Les compétences de cuirassé sont dispos sur d'autres vaisseaux même klingons et largement meilleurs que l'Ambassador gratuit (relire le 1er paragraphe) de l'épisode "Ambassadeur temporel". Cette fonctionnalité a été rajouté il y a peu, je te conseille de (re)lire les derniers dev blogs de la saison 8
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.