test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Pb mission Evanoui

bohorttbohortt Messages: 10
Modifié (décembre 2013) dans Problèmes en jeu
Bonjour

Je dois être un peu bête car je n'arrive à "lancer" cette mission.
C'est une mission donné par Drake et qui consiste à aller à Bepi 113 pour faire le coup de la fronde...

J'arrive dans le système, je enclanche l'hologramme et je m'élance en visant les cercles bleu que je passe en impulsion maxi à chaque fois. J'arrive à la balise mais rien ne se passe...Que faut il faire en plus??

Merci d'avance.
Post edited by bohortt on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Il me semble que cette mission est encore buggée, les dévs ont réparé certaines missions ces derniers temps, mais que certaines ont encore un bug. Il faut attendre et scruter les notes de mise à jour.

Normalement, soit tu réussis correctement la série d'anneaux lors d'une des 2 premières tentatives, soit à la troisième tentative, il te propose d'activer le pilotage automatique, et tu passes à la suite.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • bohorttbohortt Messages: 10
    Modifié (décembre 2013)
    Ok
    J'ai essayé 3x sans succès.
    J'ai prévenus les GM faut essérer une réponse en combien de temps?

Sinon je peux faire autre chose en attendant?
    Et si j'annule cette mission, il me proposera quand même la suite?
    Modifié (décembre 2013)
    Dans la liste des épisodes, fais "Ignorer" pour passer à la suite (la suite s'enclenchera si tu as le niveau requis pour la mission suivante, mais je pense pas qu'il y ait de problème et au pire, une ou deux patrouilles de systèmes suffiront s'il te manque un niveau)

Une fois ignoré et passé à la suite, tu pourras la "rejouer" pour qu'elle reste marqué dans ton journal de quêtes en attendant qu'elle soit réparé.

Sinon, il y a des PVE, des PVP, des amas à explorer, des incursions ennemis à repousser (points rouges du secteur), des évènements horaires, l'évènement hivernal,... et à partir du niveau 50, d'autres zones d'aventures ouvertes comme Nouveau Romulus, les STF, etc
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

Modifié (décembre 2013)
    Patch note du 12/12 :

"Correction d’un problème qui bloquait parfois la progression de “Nuit de la comète”.
    La manœuvre du lance-pierre aux abords de Bepi 113 fonctionne désormais comme prévu"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.