test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Discutions sur suggestion.

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (décembre 2013) dans (PC) Général
Bonjour,

J'ai eu une idée, voir plusieurs ...
J'en fais un sondage, si le sondage est positif, je demanderais a ce que ceux-ci soit transmis, n'hésitez pas a proposer les vôtres. (Au moins on risque de les voir l'an prochain ...)

Donc, pour éviter le blabla, je vais essayer de résumer point par point les suggestions en question.

1 : Actuellement, dans la flotte, il est impossible de faire une alliance dite 'officiel' au sens où il n'y a pas d'emplacement spécifique a cela dans l'onglet de flotte. Il serais donc nécessaire, à l'avenir, par le biais de l'ambassade, de rajouter une nouvelle fonctionnalité, qui permettrais d'avoir des projets communs avec une autre flotte, en somme un nouveau bâtiment qui peut se construire a l'aide d'une autre flotte... Je vais essayer d'être plus précis :
Actuellement : Bâtiment d'une flotte => Ambassade sur new romulus => pas d’interaction avec d'autre flotte possible

Futur : Flotte => Bâtiment Ambassade => Sous - onglet Diplomatie inter-flotte => (un premier projet permet de choisir avec quel flotte faire cette collaboration) Projet en communs ouvrant une nouvelle partie commune au deux flotte (le nombre reste encore a définir, mais on pourrais limité a 2 par défaut, et faire des extensions grâce a de nouveau projet (ultra méga hyper chère en dilithium, histoire d'éviter les flotte fake) ) Attention : Ces projet inter-flotte ne seront pas gourmand en ressources : 1 => Il ne doivent absolument pas demander de dilithium ; 2 => Les réductions apporter par les mines sont additionnel sur ce bâtiment, donc si les deux flottes sont tier 3, les deux taux s'additionne sur ce bâtiment. (De plus, les projet, de base, ne demanderons que la moitié des ressources).

Fonctionnalité supplémentaire avec ce nouveau bâtiment possible :
- Maps (sous-)ambassade commune ;
- Réduction supplémentaire s'ajoutant a ceux disponible sur tout les effets de la mine actuel ;
- Possibilité de crée des zone inter-flotte (plutôt instance d'une maps où l'on pourrais invité des membres des deux flottes, et ainsi mettre celle-ci en privé).


Celle-ci est donc la proposition n°1.

A la suite :

2 : Liée a la précédente, en partie, l'ambassade actuel n'a pas de fonction très logique. A part avoir des réductions sur des consommables (vendeurs QUI N'EST TOUJOURS PAS DISPONIBLE EN PASSANT, malgré après avoir fait le projet, le vendeur de consommables telle que les batteries, n'est toujours pas la ...), ou sur d'autres, celui-ci n'a pas assez de fonctionnalité, il manque même une fonctionnalité a celle-ci assez importante et logique.
L'ambassade est censé améliorer la réputation de notre flotte, en quelque sorte, pour cela, il faudrait ajouté un projet par Tier de l'ambassade (Partie diplomatie), qui aurais pour fonction, après être terminer, d'appliquer une augmentation de l'ordre à définir, (je propose : T1 : 12 % ; T2 : 24% ; T3 : 36%), de l'XP donner pour chaque projet de flotte !
Une autre possibilité serais sinon de faire réduire le temps de chaque projet de flotte.

Pour faire court : Ambassade => Nouvelle fonctionnalité au Tier diplomatie => Augmentation du gain d'XP d'un certains taux par Tier OU Réduction du temps de chaque projet.

C'était donc la proposition n°2.

3 : Totalement différent de ce que j'ai proposer précédemment. Vous connaissez l'instance Borg sur Déféra ? Cette instance est beaucoup trop facile, ma suggestion serais donc de crée une nouvelle zone (copier - coller en faite) mais qui serais de niveau ELITE, où les récompenses serais le double voir le triple pour certaines mission, en passant, il faudrait résoudre les bugs prioritaire de cette instance avant cela. Ou donner la possibilité de crée des instances maps privée pour une flotte (en fessant simplement en sorte que dès qu'une équipe, avec des joueurs de la même flotte, ou non, se téléporte sur Déféra, celle-ci crée une nouvelle instance, ou encore, a chaque fois qu'il y a au moins 5 joueurs, une nouvelle instance est crée, et les nouveaux arrivant vont dans celle-ci, bien sur si vous êtes tous dans la même flotte, vous serez transféré dans la bonne.)...


Résumer : Déféra actuel = simple ; Création d'une instance Elite de cette instance en plus de celle actuel, + résolution des bugs de la maps, en plus d'une augmentation des récompenses de Gages et récompenses de x2 voir x3.

Voilà, j'avait d'autre idée mais j'ai oublier ce que je voulait dire ...


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Bonnes propositions mais un nouveau batiment non merci nous sommes très nombreux à être lassés par le farming.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,


    Je rejoint Pascal sur la partie "alliance" ça manque effectivement. j'aime bien la partie instance en alliance :)

    Après pour les extensions de base je suis contre juste sur le principe du farm by cryptic qui franchement me sort par les yeux...

    Pour déféra oui l'augmenter en niveau mais qu'elle vaille le coup en loots et gages parce que franchement c'est de l'instance farming que j'appelle bas de gamme.

    Cordialement.
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    A oui ... je savais que j'avais oublier quelque chose ... en augmenter les récompenses ^^

    Et puis, pour vous faire plaisir, si ce bâtiment est pas trop dur et en plus il est commun au deux flottes ! Donc ça va plus vite ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Un bâtiment commun à plusieurs flottes, j'y crois pas sur le plan technique pour le moment, la seule chose que j'imagine est une ligne à la con dans la description de la flotte sur les flottes alliées. Par contre, un système basé sur la nouvelle réputation Dyson me paraît plus crédible :

    une flotte X avancée produit une ressource de flotte "Soutien de flotte" (SDF b:laugh) grâce à un projet spécial optionnel "Coopération interflotte".
    Une fois le projet fini, cette ressource SDF se rangerait dans une 9ème ligne de banque de flotte accessible uniquement aux chefs, qui peuvent le transmettre à une autre flotte Y de leur choix.
    Cette flotte Y lance un projet spécial "Récupération de supports de flotte" (dispo dans chaque voie) nécessitant cette ressource SDF uniquement et gagne ainsi de l'XP de flotte selon la voie.

    Avantages : Les flottes T5 ou très avancées pourraient aider leurs flottes sœurs ou leur contrepartie de la faction adverse, à avancer, car celles-ci sont souvent moins développées.

    Désavantages : Les ressources SDF seraient non-liés et donc les abus risquent de se produire, notamment sur l'échange d'où une question de confiance envers les chefs de flotte qui devraient gérer (impossible, sauf à trouver un vrai système de transfert).
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.