test content
What is the Arc Client?
Install Arc

vaisseau /autre

fls24flsfls24fls Messages: 9
Modifié (novembre 2013) dans Suggestions
bonjour j’ai lu qui avez fait nouveau vaisseau vesta invulnérable contre borg grâce bouclier..
se que je trouve bizarre, moi vaisseau ou sa coque 56.000... tuer facilement par borg ,alors vaisseau veste sa coque beaucoup plus faible! j'ai doute sur sa solidité ...
es-que joueur tester nouveau vaisseau vesta?
serai bien face nouveau vaisseau serai équiper 4 armes avant et 4 arrières
autre chose officier tousse grade commandeur! problème qui se passe fonction
du vaisseau tu choisie 1 de des officier pourra pas utiliser toute sa capacité case qui allumer d'autre non 1 sur 4 ou 2 sur 4 etc...
serai bien 4 case soi allumer sur tout grade vice amiral the officier tousse grade commandeur.
au début du jeux choisir 3 personnages au choix, il aura 4 personnages pourras jouer exemple borg?
Post edited by fls24fls on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    Gardez toujours en mémoire que vos messages peuvent être lus dans le monde entier. Le langage SMS ou TEXTO est interdit dans tous les forums. Ne nous obligez pas à engager un archéologue ou un expert en décryptage pour que nous puissions entrer en contact avec vous ;-) Essayez d’écrire simplement et clairement pour que le commun des mortels puisse comprendre ce que vous écrivez. Utilisez la ponctuation pour structurer des phrases longues et prenez une ou deux minutes pour relire un message avant de le poster sur le forum. Les messages incompréhensibles seront effacés.

    Cordialement
Cette discussion a été fermée.