test content
What is the Arc Client?
Install Arc

vaisseau trasport obélisque

fls24flsfls24fls Messages: 9
Modifié (novembre 2013) dans Problèmes en jeu
bonjour, j'aimerai se qui change mécanisme devrais être différent , que on puisse appuyer sur bouton ouvrire porte du vaisseau..je suis intérieur vaisseau je ma proche porte mécanisme ouverture porte répont pas..
contacter GM... se dit laisser méssage sur forum... pendant event clic mécanisme ouvrire porte j'aimerai même chose interieure vaisseaux obélsque..
Post edited by fls24fls on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    J'ai pas super bien compris ce que tu dis, j'avoue.

Cependant, le transporteur Obélisque n'a qu'une passerelle unique, donc il n'existe pas de décors créés au-delà des portes. Un jour peut-être, ils rajouteront des décors supplémentaires ou nous permettront de créer nos décors.

Le mécanisme d'ouverture des portes est automatique dans des installations comme les vaisseaux, bases, et franchement, je vois pas l'intérêt de s'amuser à activer chaque porte ... Dans les PVE, le mécanisme de demande d'ouverture des portes a pour but de te bloquer (il serait bon de faire **** avant de sortir de cette salle) ou de lancer une nouvelle phase.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.