test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Liberté de Jeu

listanlistan Messages: 2 Arc User
Modifié (octobre 2013) dans Suggestions
Bien le bonjour.

Voila ma suggestion. Avoir la possibilité de faire des groupes fédéré-klingons pour les missions PVE (déféra, etc) c'est déjà possible avec les STF (en groupe privé) alors pourquoi pas en PVE?

Ensuite la possibilité d'inviter des membres de la faction opposé sur nos starbase (on peut déjà le faire pour nos vaisseaux). Cela permettrait plus d'interaction autant PVE et Rôleplay pour ceux qui le pratiquent.

Ensuite la possibilité de rejoindre une faction ennemi, je pense notamment aux maraudeurs et diplomates qui peuvent avoir dans leur vaisseau un officier de la faction opposé.

Pourquoi pas rajouter une quête de trahison? Genre changer de faction? Ajoutant un peu de piment au jeu. (Ceci ayant déjà été fait par Everquest par exemple, et ça marche très bien, et contrairement à ce que tout le monde pense, il n'y a pas d'abus ni de déséquilibre pvp).
Et à ceux qui diront "on ne reconnaîtra plus l'ami de l'ennemi", je dirais "la race klingon est des deux coté fédéré et klingon, pareil pour les Thrill et les romuliens sont le meilleur exemple.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. De petites et grosses suggestions, car j'ai envie de dire que chaque personnage est unique, et comme le démontre parfaitement les officiers de service, la race n'est pas obligatoirement lié à une faction, j'ai bien un diplomate fédéré Gorn ou un marchand humain klingon.

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.