test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Design des vaisseaux voths

xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
Modifié (octobre 2013) dans Direction graphique
Alors voilà, le dernier devs blogs, nous a donné un avant goût du visuel des nouveaux vaisseaux voths prévu pour la saison 8. Cela va de l'esquisse au concept en cours de peaufinage, et je trouve très sympathique de la part des devs de nous tenir au courant de leur réflexions stylistiques.

Par contre après avoir regarder les différentes images, il m'est apparu que certaine des esquisses, m'avaient bien plus tapé dans l’œil que les concepts qui paraissent plus aboutis. Donc même si j'ignore s'il est encore possible d'influencer les designers sur le sujets, je vous proposent quand même de voter pour votre vaisseau préféré à tout hasard. J'ai numéroté les esquisse pour qu'elles correspondent aux choix du sondages. Comme il n'y a que 10 réponses possibles j'ai pris celles qui me plaisaient le plus, si votre favorite n'est pas dans la liste, choisissez autres et précisez laquelle dans un post.
http://img20.imageshack.us/img20/7530/4ikd.jpg

Personnellement mon préféré est le 14ème.

PS: Si quelqun est en mesure de porter le résultat à l'attention des devs, qu'il ne se gène surtout pas.
Post edited by xerkhal on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    xerkhal a écrit: »
    Donc même si j'ignore s'il est encore possible d'influencer les designers sur le sujets, je vous proposent quand même de voter pour votre vaisseau préféré à tout hasard.
    {...}
    PS: Si quelqun est en mesure de porter le résultat à l'attention des devs, qu'il ne se gène surtout pas.

    Il n'est logiquement plus possible de les influencer à l'heure actuelle, la saison 8 ne va probablement plus tarder. Les remarques que vont faire les testeurs sur tribble changeront uniquement que des détails et bugs, puisque la phase de tests durera moins de 15 jours comme d'hab, donc pas le temps de changer en profondeur.

    Ensuite, niveau francophones, on est malheureusement pas suffisamment pour avoir un vrai poids (Au max, une dizaine va répondre au sondage), on est très loin de la communauté anglaise super active (t'aurais 30 pages et 1000 réponses en 2 jours sur le même sondage :), il existe peut-être déjà.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    ilanis a écrit: »
    Ensuite, niveau francophones, on est malheureusement pas suffisamment pour avoir un vrai poids (Au max, une dizaine va répondre au sondage), on est très loin de la communauté anglaise super active (t'aurais 30 pages et 1000 réponses en 2 jours sur le même sondage :), il existe peut-être déjà.

    Je sais bien mais bon faut bien essayer de faire un peu vivre le fofo français, sinon on obtiendra jamais la communauté qui nous fait défaut.

    Après tout j'ai déjà vu des jeux avec beaucoup moins de français et pourtant un forum bien plus actif. On peut toujours rêver. ;)
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    Malheureusement peu de participation sur le forum français, aussi bien des francophones que des intervenant de cryptic.Au moins j'ai déjà eu sur le forum anglo-saxon des réponses de leur part.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.