test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Protection dans la Foundry

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (octobre 2013) dans The Foundry
Ben j'ai arrêté de faire et de jouer les missions de Foundry b:angry
Heghlu'meH QaQ jajvam.

Réponses

• duzykotduzykot Messages: 2 Arc User
    Salut si quelqu'un passe par là...

Personne ne fait de Foundry ? Parce qu'il faut payer pour y avoir accès ou l'outil est difficile à prendre en main ?

Par rapport à la Foundry de Neverwinter, c'est mort ici, je ne comprends pas pourquoi...
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    J'ai été un contributeur de la Foundry mais vu le temps passé à créer à part la satisfaction du travail bien fait ça ne récompense rien.
    De plus je constate une diminution de joueurs dans le jeu.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • duzykotduzykot Messages: 2 Arc User
    En regardant comme ça le forum, on dirait que tu as été le seul contributeur de la fonderie.

Que la fonderie soit accessible si on a dépensé une fois dans le cash shop n'était peut-être pas une bonne idée.

Dans la fonderie de Neverwinter il y a avait une récompense de 1 000 diamants (ils ont supprimer cette possibilité) par quête fonderie accomplie, jusqu'à hauteur de 4. Y a t il ou y a t il eu un équivalent dans STO ?
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (octobre 2015)
    Je recevais 25 dili par les joueurs qui voulaient les donner quand ils finissaient une de mes missions mais vu que les missions de Foundry ont une limitation quotidienne dans l'XP et le dili gagnés, les joueurs ne les font pas.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.