test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Emplacement de console universelle

benji4582benji4582 Messages: 1
Modifié (septembre 2013) dans Promotions et C-Store
Bonjour,

Nous avons tous lors de l'achat de pack de vaisseaux de nombreuses consoles universelles qui monopolisent les emplacements de consoles ingénieurs, scientifiques, et tactiques, limitant ainsi nos options.

Pourquoi ne pas ajouter des emplacements de consoles universelles (utilisable uniquement par des consoles universelles) déblocable par le C-store pour un coup de 300-400 zen l'emplacement, tout en limitant à 4-5 emplacements maxi??

Cordialement
Post edited by benji4582 on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Les restrictions forces les choix.... et les choix amènent de la diversité dans les configurations de vaisseau. Personnellement je trouve que les consoles universelles a "skill passif" sont intéressantes, la majorités de ces consoles universelles ne valent rien.

    De plus tout le monde n'a pas les moyens de dépenser 2000 zens (soit 20€) par vaisseau dans ce jeu. Ce genre d'idée nous nous amènera directement vers un "Pay to Win" et je tiens vraiment a éviter ça. Je suis donc TOTALEMENT CONTRE cette idée.

    BON JEU
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Je suis totalement d'accord avec Siskob et j'ajoutterai que ce qui fait le peu d'intérêt de la plupart des consoles universelles sont leurs cooldown souvent énormes qui interdisent de répéter trop souvent des capacités qui une fois enclenchées apporte un avantage énorme de dps, de résistance, etc.

    Donc une seule ça ne dure pas longtemps et ça n'affecte pas trop une partie pvp par exemple, seulement si vous en emportez 4 ou 5 et qu'elles ont chacune une fonction "cheatée" même courte, vous aurez tout de même presque en permanence un truc sous la main pour oneshooter un adersaire ou vous sauver la peau.

    Franchement vu le stock de consoles universelles dont je dispose (ce qui est au passage loin d'être le cas de tout le monde), je m'imaginai déjà plusieurs configs du genre intuables ou pur dps qui tueraient le jeu à coup sûr. J'ai quitté mon précédent MMO justement à cause de ce genre de chose, parce que ça n'avait plus aucun intérêt et j'espère qu'on en viendra jamais là sur celui-ci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.