test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Echange de coffre elachi

blablapif3blablapif3 Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans (PC) Général
Bonjour,

Je joue a ce jeu depuis peu (mercredi), ayant pas mal avancé malgré le fais que je comprend qu'environs le quart des choses, j'ai remarquer qu'un objet a commencer a drop en assez grand nombre: le coffre fort elachi, sauf que pour l'ouvrir il faut une clé qui s'achète en zen et j'en ai pas, donc je propose d'échanger ceux que j'ai a quelqu'un plutot que de les jeter, je dois en avoir 40 ou 60 j'ai un doute

ps: désolé si c'est pas posté au bon endroit mais ça avait l'air d'être le plus probable
Post edited by blablapif3 on

Réponses

• siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

Vous pouvez aussi les échanger via l'échange, vous gagnerez quelques crédits énergétique.

Bon jeu
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    En fait, les coffres-forts (ferengis, cardassiens, Tal Shiar, elachis, et tant d'autres) sont des coffres périodiques, dans le sens où ils droppent que pendant une certaine durée (mais de temps en temps, d'anciens reviennent).

Ouvrir le coffre :
    Il faut avoir une clé qui coûte 125 zen (ou 1125 zen les 10 clés) ou 1,5 millions de crédits environ.

Pour obtenir des zens, deux choix : payer avec du vrai argent ou échanger du dilithium raffiné contre des points zens (cours selon offre/demande de 110-120 dili contre 1 zen environ), soit environ 2 jours de farm dili (le dilithium "raffiné" est limité à 8000 dili par jour)

Contenu du coffre :
    En gros, le coffre contient majoritairement des trucs sans intérêts (le détail figure dans les dev blogs http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=160972 ou sur le wiki anglais), mais il y a moins de 2% de chances que tu puisses chopper le gros lot : un vaisseau spécial selon le thème du coffre (sachant que ce vaisseau est livré en pack, échangeable souvent contre des millions de crédits pour les meilleurs vaisseaux)
    Chaque coffre contient également plusieurs cristaux lobis, une boutique à part qui contient des trucs sympas.

Donc, tu as le choix :
    - soit tu les conserves et tu attends d'avoir suffisamment de dili/zen ou crédits pour acheter des clés, en espérant avoir du bol,
    - soit tu les vends à l'échange (par exemple sur le spacedock, dans le quartier nord ouest) mais le coffre-fort actuel se vendra peu cher en comparaison de coffres plus anciens, vu que ça droppe souvent. NB : Tous les items "non liés" à ton personnage peuvent être vendus au prix de ton choix (mais faut quand même regarder le cours du marché) sur l'échange (échange s'entendant entre joueurs)

Perso, j'ai arrêté de les ouvrir (sauf de temps en temps pour avoir des cristaux lobis). Je préfère acheter en crédits ce qui m'intéresse à l'échange (la plupart des lots du coffre étant vendables/achetables à l'échange)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • blablapif3blablapif3 Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour les info, comme un boulet je les ai mis en vente beaucoup trop cher pensant que le contenu était super du au fait que ça se débloque en zen^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.