test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Les icônes des consoles

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (août 2013) dans (PC) Général
Je sais pas pourquoi ils les ont modifiés.
Je suis totalement perdu, certaines se ressemblent trop (surtout les sciences), et je trouve le design dépassé.
Et vous qu"en passez vous ?
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Je suis d'accord, le nouveau design des consoles est moche, et en plus on s'y perd.

Je vois pas l'intérêt d'utiliser du temps et des ressources pour une mise à jour de cet acabit.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Cela fait manga
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

je ne sait pas qui a eu l'idée de cette représentation des consoles, mais cela ne ressemble à rien.
    Ce design ne respecte pas l'esprit de la série star trek, c'est extrêmement décevant.
    Nous ne sommes pas chez les bisousnours, remettez nous les anciennes apparences s'il vous plait.
    plutôt que de changer les apparences des consoles, pourriez vous s'il vous plait corriger les bugs du jeu en priorité, particulièrement à deffeyra, et pourriez vous remettre des gages de flotte à nukara, cela permettras de varier les plaisirs entre les deux map terrestres (nukara et deffeyra).

Merci d'avance, et tachez s'il vous plait de respecter l'esprit star trek.b:angry
  • talex008talex008 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Pourquoi voulez-vous commencer a bousiller la licence de Star Trek Online.
    Comme dit mikerc024 cela n'a rien a voir avec l'esprit de Star Trek.
    C'est sur sa donne un coup de neuf mais a quoi sa sers a part faire en sorte que les joueurs se perde sur leurs configuration ?

Pourquoi nous mettre cette daube au lieu de réparer de nombreux bug ou encore de traduire la plupart des cinématique du jeux et des épisode.

S'il vous plait, remettez nous les consoles d'avant, car elle reflètent l'esprit de Star Trek.
    Et mettez vous au boulot pour réparer les bug et autres.

Cordialement.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    C'est vrai que c'est une grosse surprise ces designs et c'est clair qu'il y avait peut-être d'autres contenus à améliorer avant. Perso, c'est sans plus ces nouvelles icônes, mais on verra à l'usage (rêvez pas ils reviendront pas en arrière)
    talex008 a écrit:
    Pourquoi nous mettre cette daube au lieu de réparer de nombreux bug ou encore de traduire la plupart des cinématique du jeux et des épisode.

A chaque fois qu'ils rajoutent un truc (en bien ou en mal), tout le monde vient critiquer les développeurs parce qu'il y a d'autres trucs à gérer avant, mais faut pas oublier que "les développeurs" ne consistent pas uniquement en mecs dédiés à réparer les bugs (il en faudrait peut-être plus), mais dans les développeurs se trouvent aussi des designers, des traducteurs (donc reprochez pas au designer des icônes les traductions manquantes ;) et toute une série de métiers de conception...
    Le boulot de chacun d'eux est totalement différent.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2013)
    En effet Ilanis...

De nos jours, TOUT LE MONDE pense que dès qu'on fait de l'informatique, on peut tout faire ... Mais de nos jours, en réalité il y a plus d'une vingtaine de domaine dans l'informatique (Programmation / Graphisme / Modélisme / Audio etc ...) ... Et si vous voulez voir ces bug partir ... alors allez postuler, si vos spécifications sont dans la résolution de bug, pour résoudre un bug, il faut qu'il soit trouver ... Cela implique qu'un beta-testeur soit payé pour cette manœuvre, et si il trouve le bug, il faut ensuite que le programmeur trouve la faille dans le "script" / "code", et dans ces codes il y a des MILLIONS de lignes, a force on ne vois plus de différences. Donc, comprenez que, la résolution de bug ne peut pas ce faire en un claquement de doigt.

Je vais prend un exemple, vous avez tous remarquez, depuis fort longtemps, que quelquefois, vos officier de passerelles quittait le pont.

Ce bug était inconnue des dév's, jusqu'à ce que je le dise sur un des patch de tribble, j'ai immédiatement reçu un message du support en jeux, mais j'était dans l'impossibilité de leur répondre, due au faite que leur boite était pleine, peut de temps après, une "know issue" est apparue, celle des officiers de passerelles ... Et a priori, cela est a cause du GateWay. On verras, au moins ils le savent maintenant :p ... [ http://sto-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=12006801&postcount=4 ]

Bref, vous avez compris. Enfin j'espère ... Que si il sorte de nouvelle icônes, ce ne sont que les designers qui l'est on fait, les programmeurs n'ont fait que changer en interne, chose qui ne prend que quelque minutes pour un professionnelles ...

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (août 2013)
    pour l'instant je reserverai mon avis sur les nouvelles icones. Tous ce que je peux dire c'est que oui c'est perturbant/destabilisant ce changement, mais je pense que c'est le temps de s'y adapté.
    Je sais pas trop si ça correspond à l'esprit Startrek, par contre ce que je peux dire c'est qu'elle font un peu trop "Toonesque", il me semble. L'ancienne version faisait à priori plus "réaliste" d'une certaine façon.

D'aileurs en parlant de Startrek , il me semble que certain des boutons des consoles de la serie originales etaient fait ... en bonbon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.