je suis tout nouveau et j'ai un probléme.
pendant les attaques mes armes fonctionnes pour deux ou trois coups de phaser et torpiles apres plus rien uniquements le mines fonctiones.
de ce faits un combat avec 3 ou 4 ou plus enemies termine avec ma destruction en quelque minute.
Esque je me trompe quelque part ?
Tu as quel niveau actuellement ?
Tu as quel vaisseau - manœuvrable et rapide ou lent ?
Tu as quelles armes - canons à 45°, faisceaux à 180°, torpilles, ... ?
Toutes les armes ont un temps de recharge, mais certainement pas de l'ordre de minute.
Je pose mes questions parce que si tu as un vaisseau qui tourne pas et que tu y as installé des canons qui n'ont qu'un angle de tir de 45° avant, tu risque pas de toucher souvent.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Petite question aussi, pense à regarder le niveau de puissance aux armes quand çà t'arrive car tu peux te retrouver à un niveau très bas avec certaines armes ce qui fait que tu as un temps de tir très réduit, le temps de ravoir suffisamment d'énergie.
Moi j'ai une idée ... vérifie si tes armes sont en automatiques pour commencer, que ta puissance est sur les armes.
Pour mettre tes armes en automatique, il faut faire un clic droit sur les icônes de tes armes, ils auront alors une bordure verte
Pour la puissance des armes, tu as 4 jauges qui symbolise les niveaux de puissance des 4 sous-systèmes : armes, boucliers, vitesse, auxiliaires. Une puissance de 50 = 100% d'efficacité du sous-sytème et de tout les équipements qui y sont liés (armes, bouclier, moteur...).
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
Réponses
Tu as quel vaisseau - manœuvrable et rapide ou lent ?
Tu as quelles armes - canons à 45°, faisceaux à 180°, torpilles, ... ?
Toutes les armes ont un temps de recharge, mais certainement pas de l'ordre de minute.
Je pose mes questions parce que si tu as un vaisseau qui tourne pas et que tu y as installé des canons qui n'ont qu'un angle de tir de 45° avant, tu risque pas de toucher souvent.
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Pour mettre tes armes en automatique, il faut faire un clic droit sur les icônes de tes armes, ils auront alors une bordure verte
Pour la puissance des armes, tu as 4 jauges qui symbolise les niveaux de puissance des 4 sous-systèmes : armes, boucliers, vitesse, auxiliaires. Une puissance de 50 = 100% d'efficacité du sous-sytème et de tout les équipements qui y sont liés (armes, bouclier, moteur...).