test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Code à usage unique...

panipwoblempanipwoblem Messages: 1
Modifié (juillet 2013) dans Assistance
Bonjour à tous,

Cela va faire trés longtemps que je n'ai pas joué à STO.Du coup l'envie m'a pris de l'installer mais là, problème, lors de la connection, on me demande un code à usage unique qui aurait été envoyé sur ma boite mail fut un temps.

Le soucis est que je n'arrive pas à retrouver ce code. Est-ce qu'il y'aurait une démarche ou procédure à faire qui me permettrait de récupérer ce code et de pouvoir jouer svp???

Merci d'avance pour votre aide b:pleased.
Post edited by panipwoblem on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Tu dois parler de ce que l'on nomme l'"Account Guard".
    Ce mail est envoyé la première fois que tu connectes un nouvel ordinateur depuis la mise en place de ce système de protection (ce qui est ton cas visiblement).
    Il n'a donc pas été envoyé "fut un temps" mais bien au moment de cette connexion (hier sans doute, si tu as essayé de te connecter hier donc).

    1°) Vérifies que tu n'as reçu aucun email (dans la boite de réception ET dans la boîte spam).

    2°) Si tu es sûr et certain de n'avoir rien reçu, cliques sur "Mon Compte" en haut du site STO (tu y es)

    C'est à partir d'ici que tu pourras : vérifier si le mail renseigné à l'époque est bien celui sur lequel tu recherches ton mail ou même changer ce fameux mail si tu as toujours un problème.
    Notes aussi que sur cette même page du menu "Mon Compte" tu as une option de gestion de l'"Account Guard". Tente d'y pénétrer peut être que ton problème s'en trouvera résolu, en dernier ressort.
  • leruffianleruffian Messages: 1 Arc User
    Bonjour,

    J'ai moi meme quelque soucis avec le code unique.
    J'ai bien reçus 3 ou 4 mails me donnant un code, mais nada, j'ai un message d'chec quand je le rentre.

    Je vous dirais bien felicitation pour votre systéme de ACCOUNT GUARD mais j'en pense pas un mot.

    Bref, merci de me donner ou solution.
    Dans le cas contraire je désinstalle et basta !!!

    Bonne journée.

    Pas content :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.