test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

connection

brun65brun65 Messages: 6 Arc User
Modifié (août 2013) dans (PC) Général
Bonsoir

- Je viens signaler un problème qui dure maintenant depuis pas mal de temps celui de la connexion sur nos perso.

- Effectivement je m'aperçois que des fois ont met 3 secondes pour se connecter et la plus par du temps ont met jusqu'à 15 minutes.

- Ma question est-ce normale ?? (connexion entre le serveur authentification code et celui des perso) en sachant que je suis abonner.

pouvez-vous résoudre se problème ?????
Post edited by brun65 on

Réponses

  • Options
    burwynburwyn Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    C'est peut-être lié au lieu ou tu as laissé ton perso la dernière fois que tu t'es connecté.
    J'ai constaté ces différences aussi, et je pensais à ça pour l'expliquer.

    Si tu reviens sur une zone très peuplée (ou inversement, vide), le serveur doit te repositionner sur une autre instance...

    Je ne sais pas si le raisonnement se tient ????
  • Options
    xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (août 2013)
    burwyn a écrit: »
    C'est peut-être lié au lieu ou tu as laissé ton perso la dernière fois que tu t'es connecté.
    J'ai constaté ces différences aussi, et je pensais à ça pour l'expliquer.

    Si tu reviens sur une zone très peuplée (ou inversement, vide), le serveur doit te repositionner sur une autre instance...

    Je ne sais pas si le raisonnement se tient ????

    Ca joue un peu c'est sûr mais c'est de l'ordre de 30 secondes grand max. Si ça prend 15 minutes c'est qu'il y a un problème quelque part.
  • Options
    siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    - Avez-vous cocher la case "disable on-demand patching" dans les options du launcher?
    - Êtes vous connecté par câble ou en Wifi ?

    Cordialement
  • Options
    brun65brun65 Messages: 6 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour siskob

    Pour te répondre je suis pas câble e-ternet. Par contre je précise une chose je parle de la connexion au serveur de nos perso !!
  • Options
    siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Cela doit venir de l'affluence sur le serveur de login, je ne rencontre pas se problème, je ne peux donc pas en chercher l'origine.

    Pouvez vous faire un ticket au support :

    - En Français sur le site de Perfect Wolrd .
    - En Anglais via l'interface Ingame.

    Afin qu'ils enquêtent sur l’origine du problème et tentent d'y remédier

    Bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.