test content
What is the Arc Client?
Install Arc

mission de steward

alderandalderand Messages: 5 Arc User
Modifié (novembre 2014) dans Assistance
Bonjour,

J'ai un soucie, j'ai reçus de la part de l'officier de garde une quête qui consiste à faire rentré du matériel. Le soucie, c'est que la liste qu'il ma fournie est vide. J'ai juste le droit à cargo 1 : , cargo 2: , et ainsi de suite. quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre, car quand je l'abandonne il me la refile de nouveau après.

Merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by alderand on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Tu as bien été sur la console à proximité pour faire les demandes de réquisition ?

    Sinon, si tu l'abandonnes et reprend plus tard (un autre jour), il me semble que la mission changera à un certain moment.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • alderandalderand Messages: 5 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    oui, je vais à la console et je valide des objets. Mais il ne ce passe rien.
  • franckydu40franckydu40 Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour à tous,

    j'ai le meme soucis, le manifeste il n'y a que cargo 1 : jusqu'a cargo 5 : mais sans les fournitures dont la base à besoins.

    Que faire ?

    merci d'avance
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Annule la mission, et reviens le lendemain, le temps qu'une autre mission soit sélectionnée (choix parmi une dizaine je crois)

    Mais sincèrement, les missions d'officier de la garde de base de flotte, tu vas vite comprendre qu'elles servent à rien (pour des gages de flotte, il y a mieux) et passer à des trucs plus intéressants ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • thedohkothedohko Messages: 1
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

    Pareil pour moi j'ai "Mission de steward" avec le même bug un manifeste vide.

    L'annulé ne change rien car il me redonne à chaque fois la même mission.
    (Je l'ai déjà annulé 5 fois !!!).
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Laisses tomber cette mission elle est inintéressante et ne rapporte rien.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    En faite c'est pas un bug, c'est juste que le manifeste, qui, il y a longtemps était traduit, à un beau jour, plus été traduit et n'a plus que Cargo 1 , 2 , 3 ...

    Si vous passez le jeu en EN, vous retrouvez un joli manifeste tout beau, et bien remplit !


    Disons simplement que c'est une négligence de traduction de la part de Cryptic. (Comme d'habitude en faite ^^)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.