test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Base spatiale pour les nouveaux joueurs

gailzogailzo Messages: 16 Arc User
Modifié (juillet 2013) dans Suggestions
Voilà je trouve le système de la base super bien fait, mais il manque une partie pour les nouveaux joueurs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas acheter du matériel pour les niveaux 1 à 40, je sais bien qu’il faut des crédits flotte du dilitium et des provisions pour se procurer le matériel.
Mais serais t’il possible de trouver une solution pour intégrer des armes et set spatiale et terrestre de qualité flotte de niveau MK I à MK XI, au moins la base servirais à tout le monde
.b:laugh
Post edited by gailzo on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Je suppose que c'est ton premier perso, sinon tu dirais certainement pas ça.

    Compte tenu de la rapidité de progression dans le jeu (VA50 en 1 mois pour le premier perso et en 2 semaines pour les autres persos, voir moins si tu es assidu), il est presque stupide d'acheter des objets Mk I à Mk X, mais si tu veux le meilleur équipement à ton niveau, tu peux acheter dans le dili-store (à côté du C-store sur la mini-map) les objets Mk I à Mk XI de qualité violette. Mais franchement, c'est gaspiller du dilithium dont tu auras besoin par la suite.

    Un autre truc par contre très utile à bas niveau, c'est les bundle pack TOS et DS9 (disponibles pour tous les persos de toutes factions), ainsi que les armes de contact lirpa et bat'leth (un seul perso) dans le C-store, car ceux-ci offre des items de Mk "infini", ces items s'adaptant au niveau du joueur. Tous mes personnages alternatifs (8 persos au total) ont ainsi pu bénéficier d'armes adaptatives.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonsoir,

    Je te rejoins Ilanis, car moi aussi en moins de 2 semaines j'ai monté tous mes persos au niveau 50 et ce même en lisant bien tous les textes et galéré sur ceux mal traduit.

    Donc ça ne sert vraiment pas d'avoir du très bon matériel pour les niveaux inférieurs à 50 ^^

    Bon jeux
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • gailzogailzo Messages: 16 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Non non j'ai 3 FED et 6 KDF c'etait juste une question en plus c'est vrais que par la suit il nous faut pas mal de dilitium mias voilà ...dé fois je me dit que la base ne sert pas grand chose pour les nouveaux joueurs et avec tout se que l'on mais de dans les projet pour la faire avancer pourais aussi servir pour les nouveaux ...merci et Qapla'
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Mais il y a certains items et services pour les newbies, notamment des consommables, des affectations supplémentaires d'off de service (21e,22e et 23e à l'ambassade), des uniformes (Odissey 16k dili), des officiers de service, des officiers de passerelle, ...
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.