test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Discutions suite à la récompense du Week-end de test

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (juillet 2013) dans (PC) Général
Bonjour,

Vous l'avez surement remarquer, Cryptic c'est ENCORE foutue de nous, en effet, plus on avance dans les MAJ de contenues, moins la récompense est utile.

La récompense actuel est un simple Tribule, qui d'ailleurs n'est plus disponible dans le C-store. (Il l'était dès la fin de la maintenance, après il l'était plus ! On peut donc pas l'avoir, ils ont enlever sans prévenir !)

Le plus encore, c'est que Cryptic a annoncer que la récompense de ce week-end de test allait être mieux que ceux précédent ! Foutaise ! La meilleur récompense de test était en 2011 ! Lors du test de la Saison 5, regardez sur le wiki de STO, il y avait plein de récompense ! Même du dilithium ! (Même si du dilithium DÉJÀ raffiner c'est mieux !) ...

Je demande donc a vous, chère joueurs, de réagir, à la suite de ce post ! Ce post fait suite a des discutions équivalente sur le forum Anglais, ils parlent d'ailleurs que le jeu, STO, pourrait mourir dans les prochains mois, due a ce manque d’intérêt de Cryptic pour son propre jeu, et au idée de récompense complètement inutile !

On pourrais aussi rajouter la suggestion suivante :

Les tribules c'est bien, mais il faudrait les retravaillées ! A force d'en donner des comme ça vous perdrez des testeurs. En outre, au lieu d'un pauvre Gages, il faudrait faire un bonus de 20% ! Voir de 100% ! Et la on l'est voudrais ces foutue Tribules !

Ensuite, dans les anciens Ask Cryptic, ils parlaient de mettre les Lobi en Liée en compte et non plus a un seul perso. A ce que je vois, cette MAJ n'est TOUJOURS pas arrivé ! En plus du faite qu'ils parlaient aussi d'un inventaire rien que pour les pets, et même les tribules... Mais toujours rien ... De plus en plus de joueurs dise même que l'ajout de contenue ne doit ce faire QUE si les bugs important sont résolues. Ici on a eu pas mal de bug avec le patch. Grosse erreur de la part de la dev teams de faire un patch de cette ordre, une correction des bug prioritaires aurait été plus logique que des bugs sur des officiers de services dont on ne connaissaient pas l’existence (ou un fail traduction, un officier de SERVICE qui donne une compétence ... euh ... what ?) de nombreux bug comme les officiers de passerelle qui quitte leur poste ! Ou les skill de ces même personnes qui, une fois enlever de la barre X, revienne au même emplacement, on ne peut pas les enlevés, ils reviennent !

Bref, une grosse réflexion pour Cryptic est a faire ... Sinon il perdrons des joueurs, et donc de l'argent !

Cryptic, patcheur de bug depuis 2012...


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • Options
    kanumerakanumera Messages: 13 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Voyons.... moi j'ai un tribule dilithium et un tribule marques Romuliennes c'est quand même pas négligeable de faire 1 unité /heure de jeu (parce qu'évidemment ça compte pas quand on est déconnecté...) mais non ils ne se moquent pas de nous...ils nous prennent juste pour des crétins.

    Allez j espère cumuler 500 de chaque avant de mourir de vieillesse... c'est une honte !!!

    Ah oui les vaisseaux des lifers aussi...j'ai peur pour la version Romulienne...j'ai crû comprendre qu'ils allaient sortir le nouveau destroyer Romulien pour les lifers le "inyourass" équippé d'une console qui te fait descendre tous tes aux à 0 et qui transfère tous tes EC chez les joueurs de la map (je dis ça parce que quand 4000000 d'EC disparaissent comme par magie de ta banque de compte je dis qu'il y a arnaque...)

    Bref pour le moment je laisse STO en pause...
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Ils cherchent à faire un max de profits avant novembre 2014 car ils savent que 'Star Citizen' va leur faire très mal.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Oui ... mais star citizen n'est pas un jeux en ligne qui seras gratuit.

    Ce seras surtout payant, et qu'il faut être sur de pouvoir le faire tourné ...

    Mais star citizen ce n'est pas Star Trek, donc bon... Tant qu'il rajoute du contenue en fesant attention a corrigé beaucoup de bug, ils auront plus de joueurs...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.