Le principe des tribules est de consommer les boissons et nourritures afin de se reproduire... ainsi il ne faut pas mettre de tribule dans le même inventaire ou banque que ces consommables.
Mon dieu, si un tribule rentre dans ma banque, ça serait un carnage, vu que j'ai toutes les boissons et mets du jeu (même les plus rares).
Perso, j'ai mis mes tribules sur mes officiers de passerelle que j'utilise jamais (y'a de la marge pour de la place, on peut en avoir 54 off au max avec 4 emplacements dispositifs
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
Le principe des tribules est de consommer les boissons et nourritures afin de se reproduire... ainsi il ne faut pas mettre de tribule dans le même inventaire ou banque que ces consommables.
Site Eclipse STO
Je pense que cette image pourra vous aider, vous y trouverez les tibules et ce qu'ils consomme pour les obtenirs
http://hydra-images.cursecdn.com/sto.gamepedia.com/b/b1/Tribble_Breeding_Chart_1a.png
Cordialement
Perso, j'ai mis mes tribules sur mes officiers de passerelle que j'utilise jamais (y'a de la marge pour de la place, on peut en avoir 54 off au max avec 4 emplacements dispositifs
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force