test content
What is the Arc Client?
Install Arc

mission impossible ou juste mauvais

fantrek359fantrek359 Messages: 6 Arc User
Modifié (juin 2013) dans (PC) Général
J'explique le titre, je suis bloqué sur la mission defence of new romulus, lors de la 3eme vague, il m'est impossible de tomber les bouclier des vaisseaux lourd de plus de 10% et je me fait detruire en l'espace de 10s. J'ai essayé de finir cette mission pendant pres d'une heure sans reussir quoi que ce soit (sauf tomber un des vaisseaux a 78%, ce qui est peu en une heure vu le nombre de vaisseaux).

Donc suis-je simplement mauvais? y a t-il une methode que je n'est pas decouverte ou cette mission est-elle simplement buguer/mal equilibré?

Merci de vos reponse
Post edited by fantrek359 on

Réponses

• vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    c'est une mission des debuts romuliens ? je veux dire l'une de celle avant qu'on choisisse sa faction ? (Starfleet ou KDF oue je sais quoi) avant le niveau 10 ? Si c'est le cas ... oui t'es nul parce que moi je les ai faite en niveau de difficulté maximum et ça a été..
    Enfin t'es nul ... disons qu'il te faut peut etre revoir ton approche ou un truc du genre :) .
  • caltafus1caltafus1 Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Salut,
    j'ai fini par trouver sur le forum en Anglais,
    Il faut que tu mettes 2x doubles canons à l'avant, un lance-torpilles et un phaser avec les bonus de personnages qui vont bien (canons rapide, améliorations de torpilles....)
    Et tu ne vise QUE, J'INSISTE QUE, LE vaisseau de commandement , le mieux est de passer en camouflage à chaque résurrection (ainsi tu as le temps de le repérer), et tu lui balance un max de tir (ne t'occupes pas des autres ), tu vas mourir un nombre de fois impressionant, mais en 30 mn à peu près tu dois pouvoir le detruire.
    Pour moi, ca a marché. Bon courage
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    La maintenance d'aujourd'**** a patché cette mission, ce qui l'a rendue normalement plus facile...

Tu peut aussi la faire avec du monde :)

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Je l'ai fait il y a une semaine et j'avais pas vraiment de problèmes.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.