test content
What is the Arc Client?
Install Arc

LoR - Nouveautés FED

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (mai 2013) dans (PC) Général
Vu que l'extension sort bientôt, j'aurais aimé savoir si des changements spécifiques sont prévues côté FED genre suppression de missions ou d'accolades. Je demande ça car je n'ai pas testé sur Tribble et que 2 de mes persos ont pas fini leurs épisodes. Donc dois-je me dépêcher dans les 2 prochains jours de finir les épisodes ?
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Post edited by ilanis on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Pour suivre les ajouts au côté FED :

* Réputation romulienne : transdistorsion vers Nouveau Romulus (se débloque au T1 de réputation - en réalisant n'importe quel projet pour les T2+ apparemment)
    * Réputation Nukara : Gages Nukara dans la zone d'aventures de Nukara et dans divers PVE
    * Khellids : 16 familiers à collectionner pour une acco
    * Nimbus III : Zone d'aventures liées à une nouvelle série d'épisodes : 10 accos d'exploration, 7 accos d'evènements + 1 acco de danse
    * Acco d'exploration : Bloc secteur Tau Dewa
    * Accos de tués : Elachis space / sol
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    * L'acco "Bonnes intentions" (collecter 10 fragment de données de la vraie voie) semble définitivement enlevé puisque les fragments ne droppent plus, et que mes persos qui avaient commencé à les collecter ont eu l'acco immédiatement au lancement de LoR. Le pire c'est que j'avais 2 persos à qui il manquait qu'un épisode pour débloquer la mission qui les donnent ;(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.