test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Gage de réputation redistribuable.

lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
Modifié (mai 2013) dans Commandes et interface
Bonsoir,

Alors voilà j'ai crée depuis peux 5 autres personnages (3 fédérations) (2 klingons).

Je suis dans l'obligation de refaire de A à Z des gages de réputation surtout les Gages Oméga et les Neuro-processeurs Borg alors que sur mon personnage principal j'ai 33 320 gages Oméga plus 1290 Neuro-processeurs Borg.

J'aimerais juste que l'on puisse un peu comme les ZEN avoir accès directement par le biais de mes autres perso à cette petite mine d'or qui faut le dire me sert plus à rien sur mon personnage principal.

Je sais vous allez me dire mais transforme les en Dilithium, je n'ai pas envie de les convertir en dilithium alors que sur mes autres perso je suis obligé de tous refaire je préférerais les redistribuer.

Je pense que cela pourrait être applicable aux autres réputations Romulienne et bientôt Tholienne.

Je sais que je rêve tout éveillé mais qui tente rien n'a rien.

Cordialement Warborg.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by lanfeus94 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    33k gages et 1290 neuro. T'as débloqué les projets de tiers, de boutiques, de costumes, de sets ?

    Ils vont jamais le faire, pour plusieurs raisons :
    * ça créerait un précédent et donc on réclamera au fur et à mesure les accos communes, les épisodes communs, ... pour pas se les retaper
    * ça permettra de transférer indirectement du dili non raffiné entre les persos (donc incite au multi-comptes excessif en bossant que sur un perso, les autres faisant que du raffinage)
    * c'est pas dans leur optique personnage/accomplissements personnels du perso

    1290 neuros, tu peux largement en transformer les 3/4 parce que ça suffira largement pour les sets de tes alts si par miracle ça arrivait.

    Mais comme lors du passage à la réput omega où les hardcore STFers pleuraient parce qu'ils devaient refaire des réputations (et donc des stf), je dirais que compte tenu de ton activisme anti-borg, je ne doute pas que tes 5 autres persos seront bientôt T5. En même temps, c'est marrant de les faire avec d'autres persos (autres classes, compétences, persos moins forts donc + difficile...). J'ai 6 persos et ils grimpent finalement vite vu le peu de temps que je leur ai consacré.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Re ici,

    Effectivement et oui j'ai tous débloqué sur mon perso (je comprends que de passer mes gage oméga et mes neuro à mes reroll faciliterais le farming pour changer du dili en zen vus qu'on pourrais multiplier le raffinage par X reroll), après je suis d'accords avec toi mes 2 perso KDF sont déjà tier3 en approche du tier4 dans les 2 réputations et mes 3 autres persos fédé sont aussi tier2 en approche du tier3, je ne cours pas après les accolades sur mes autres perso mon principal est déjà bien blindé, je veux juste gagné du temps mais surtout les équiper du meilleur set possible le plus rapidement, après oui j'avoue qu'il est agréable de refaire le parcours avec des perso d'une autre classe d'ailleurs ça ne m'empêcherai pas de me faire des STF avec mes autres persos même s'ils sont tous déjà tier5 dans les 2 réputations et donc de débloquer sans trop le vouloir les accolades qui en découle.

    Je pense que de pouvoir un peu comme le dili passer une certaine somme de gage et de neuro par jour pour éviter le farming en masse sur X reroll serait possible mais bon je me résigne et je comprends que mon idée n'est pas de bonne augure.

    Bon bah abandon net et simple de transfert de gages et de neuro de réputation sur reroll.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.