test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Réputation Evènements

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (mai 2013) dans (PC) Général
Cette nouvelle réputation, débutant avec l'Entité Cristalline, est intéressante.
Toutefois, la page de statut de cette réputation est vide, à part la mention "Tier 0".
Le premier projet (14 fragments de cristal) rapporte 100 px de réputation event.
Le second projet (1 fragment de cristal) rapporte 5 px de réputation event.

Mais au final à quoi servent les px de réputation event ? car contrairement aux autres réputations, il n'y a aucun système de niveau indiqué donc ça incite pas vraiment à s'investir pour gagner 5 px dont on ne sait pas quoi faire (en plus, ne voyant pas apparaître les px sur le statut, je sens venir le coup de la disparition de ceux-ci)

Autre point qui ne me concerne pas (fini sur 6 personnages) mais certains s'en inquiéteront certainement : Je suppose que l'event cristalline reviendra un de ces jours pour ceux qui n'ont pas eu le temps de finir la première fois, mais si d'autres events s'intercalent avant, comment cela pourra t'il être géré vu qu'il n'y a qu'une ligne qu'on ne peut pas annuler ?
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Post edited by ilanis on

Réponses

• pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Oui, mais dans tout les cas tu t'en fou de l'XP event, sachant que tu gagne des Gages de flottes, qui peuvent être utile ... A savoir que même avec le bonus, tu peut en avoir plus ! :D

Genre avec les 1000, j'en n'ai eu 1200 donc ça fait du bien quand tu en avait plus ^^

Il devrait y avoir constamment ce genre d'event avec autant de Gages, même plus qui sais ... Dommages qu'ils n'aient pas mis d'autre types de Gages ... ^^

Quoi qu'il en soit, peut-être que ce systèmes va être utiliser plus tard ? Qui sait ? x)

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Autant les récompenses du premier projet 14 fragments (50k dili et 1k gages de flotte - accessoirement 100 xp event) sont vraiment intéressantes, autant les récompenses du projet 1 fragment (100 gages de flotte et 5 xp event) ne me donne vraiment pas l'envie de le faire :
    - D'une part, parce qu'on n'a aucune info sur l'intérêt des xp events,
    - D'autre part parce que pour des gages de flotte, je préfère sincèrement faire une invasion de base et une invasion de colonie à la place, les deux rapportant plus de gages et sont nettement plus dynamiques que l'Entité Duracel pour la même durée.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

• senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    ilanis a écrit: »
    Cette nouvelle réputation, débutant avec l'Entité Cristalline, est intéressante.
    Toutefois, la page de statut de cette réputation est vide, à part la mention "Tier 0".
    Le premier projet (14 fragments de cristal) rapporte 100 px de réputation event.
    Le second projet (1 fragment de cristal) rapporte 5 px de réputation event.

Mais au final à quoi servent les px de réputation event ? car contrairement aux autres réputations, il n'y a aucun système de niveau indiqué donc ça incite pas vraiment à s'investir pour gagner 5 px dont on ne sait pas quoi faire (en plus, ne voyant pas apparaître les px sur le statut, je sens venir le coup de la disparition de ceux-ci)

Autre point qui ne me concerne pas (fini sur 6 personnages) mais certains s'en inquiéteront certainement : Je suppose que l'event cristalline reviendra un de ces jours pour ceux qui n'ont pas eu le temps de finir la première fois, mais si d'autres events s'intercalent avant, comment cela pourra t'il être géré vu qu'il n'y a qu'une ligne qu'on ne peut pas annuler ?

Peu d'informations ont filtré.

Toutefois, on sait que l'event de Noel devrait faire partie de la réputation d'event, ainsi que certainement d'autres d'ici là. Le prochain pourrait bien être la remasterisation de Terradome... mais chut... je ne vous ai rien dit.

En ce qui concerne la suite des XP d'event, et du problème d'une projet qui ne pourrait être terminé. Je pense que nous en saurons plus au prochain event récompensé justement.
    Mais nous entrons là dans le domaine de la conjecture.
    Peut-être que nous pourrons annuler un projet engagé (une fonctionnalité sur laquelle Cryptic travaille) ou qu'une autre ligne ferra alors son apparition.

L'avenir nous le dira.
  • diogene0diogene0 Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Ah punaise non, Terradome c'est bien comme c'est, au moins il y a un peu de difficulté. Les autres STFs peuvent se faire en s'asseyant sur le clavier. On s'y emmerde comme c'est pas permis. Même "Hive" c'est une blague. Terradome requiert un peu plus de capacités de jeu, et au moins le plaisir dure.

Parce que bon, en ce moment, retravailler le vieux contenu, c'est juste le nerfer pour le rendre aussi lourdingue qu'une fleet alert, où le "défi" consiste à démonter des vagues minables. Ce qu'il faut pas faire pour plaire au joueur moyen qui refuse d'apprendre à se servir de ses boutons...
    Mes missions de la Fonderie en français :
    Klingon : Le cœur de ton ennemi.
    Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Je me doutais d'une refonte de Terradome. Perso, j'ai jamais fait à cause de bugs systématiques qui empêche de le faire, sans parler de trouver une équipe motivée (compliqué, certains connaisseurs sont pas très chauds).

Quand à la cristalline, j'ai jamais pu faire l'ancienne version pour exactement les mêmes raisons (bugs et équipe motivée). J'avoue par contre que cette version est vraiment chiante à mourir, j'ai d'ailleurs surnommé à force l'Entité Duracel (et ça dure, et ça dure...), je l'ai fait sur 6 persos donc je connais à force. Une version élite serait en projet, à voir.

Pour tous ces PVE chiants, il serait opportun d'y ajouter des optionnels dures pour dynamiser un peu,car ça inciterait à jouer en équipe de flotte ou d'amis et de développer des stratégies et les simples publics louperont l'option mais finiront l'event et certains se motiveront à s'améliorer...

• senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Vous avez tous deux raisons.

Nous savons tous que les MMo et les jeux video en général d'ailleurs sont de plus en plus conçus pour les "casuals".

Il faut véritablement que STO s'adresse à la fois aux "casuals" avec des missions courtes et simples et aux joueurs plus "hardcore" pour retrouver un challenge. Comme l'indique Ilanis, il est tout à fait possible d'allier les deux dans une même mission, avec par exemple les objectifs optionnels.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.