Plusieurs usages pour tous ces items :
* Craft : Sur Memory Alpha (Alpha Centauri bloc), tu peux fabriquer des armes et équipements
* Missions d'officier de service : Certaines affectations requièrent parfois ces items
* Projets de flotte : Certains projets demandent des dizaines/centaines de ces items
* Echange : Revente à l'échange pour gagner des crédits
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Merci ilanis pour votre réponse, elle balaie bien l'ensemble des fonctions possibles avec les items. J'ajouterais qu'il existe un STO wiki qui peut vous en dire plus, certes en anglais mais avec de bon conseils.
Réponses
* Craft : Sur Memory Alpha (Alpha Centauri bloc), tu peux fabriquer des armes et équipements
* Missions d'officier de service : Certaines affectations requièrent parfois ces items
* Projets de flotte : Certains projets demandent des dizaines/centaines de ces items
* Echange : Revente à l'échange pour gagner des crédits
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Merci ilanis pour votre réponse, elle balaie bien l'ensemble des fonctions possibles avec les items. J'ajouterais qu'il existe un STO wiki qui peut vous en dire plus, certes en anglais mais avec de bon conseils.
Je vous donne le lien du wiki: http://www.stowiki.org/Main_Page
Bonne lecture, cordialement.