test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Projets de flotte

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (avril 2013) dans Ten Forward
Voilà, j'aimerais comprendre ce qui pousse les développeurs à choisir certains types de ressources pour les projets. Je m'explique, là je viens de passer plus de 10 minutes à finir une ligne de projet qui demandait ... ... 250 lanceurs de torpilles Mk I

C'est un projet qui est resté longtemps en stand-by (côté kdf de la flotte moins actif), et au final seul 1 /250 était rempli quand je m'en suis occupé sérieusement (les autres lignes enfin finies, c'était la dernière), faut quand même voir que c'est le genre de truc où on est obligé d'aller au chantier spatial, endroit où on va rarement à part pour chercher un nouveau vaisseau. Mais soit pourquoi pas, c'est pas vraiment là le problème.
Le vrai problème c'est les quantités, non pas que je trouve ça excessif d'un point de vue logique ou d'un point de vue coût, là où ça coince c'est franchement le mode d'achat puisqu'il faut les acheter 1 par 1, donc 3 clics ou 2 clics + 2 touches entrées rapides le tout 250 fois, sachant qu'en plus, il faut s'arrêter à tout bout de champs pour remplir le projet parce que l'inventaire est plein (bien sûr ça prend une case) b:angry

Franchement, je préfèrerais payer 100 fois plus cher en crédits ou en items achetables par lot de 20 que ça.

J'ai déjà vu certains projets qui réclamaient des trucs similaires (50-100 items) mais celui-là c'est vraiment n'importe quoi. Faut quand même voir que c'est souvent les mêmes dans les flottes qui se tapent le sale boulot dans les flottes, à savoir finir les lignes de projets chiantes.

Pour les modos, Si vous pouvez faire remonter ce genre de remarques aux développeurs, ça serait bien.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.