test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Les Gardiens de Gre'ThoR

johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
Modifié (avril 2015) dans Administration des flottes
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis JOHN MAY LIVES, le fondateur de la flotte "Les gardiens de Gre'ThoR".
Nous venons ici pour recruter tout membre voulant rejoindre nos rangs.
Nous sommes une flotte sérieuse qui aime le RolePlay, les missions et bien plus encore.


Notre Histoire :

Suite à la création de la Blast Burn's Fr flotte francophone, plusieurs de nos membres ont sentit l'appel du coté obscur de la fédération, L'empire KLINGON.
Pour tous ces joueurs qui ont soif de sang, de grandes batailles, de victoire et d'une grande tradition de l'honneur, la flotte des gardiens de Gre'ThoR est faite pour vous!!!
Nous avons pour objectif de faire une des plus grandes flottes klingonne francophone.

Nous acceptons toutes les bons volontaires qui n'ont peur de rien.
De plus, nous recrutons au fur et a mesure que le temps passe, il y aura toujours quelqu'un de présent et nous sommes très actifs.


Nous attendons donc tout français intéressé. Nous avons en quelque sorte un esprit de guerriers de combattants car nous voulons montrer ce que les Français ont dans le ventre dans ce jeu.

Pour nous rejoindre, il vous suffit tout d'abord de vous inscrire sur le jeu, enregistrer le tchan : STOFR et de me contacter pour une demande de recrutement, si je ne suis pas présent il y aura toujours également un joueur de la blast burn's connecté ou alors m'envoyer un mail.
De plus, il vous faudra Mumble car c'est le meilleur moyen pour nous de communiquer. L'adresse vous sera fournie lors de votre recrutement.


L'Encadrement

Tous les débutants dans le jeu sont acceptés ! On accepte tous les guerriers motivés et prèts a combattre , nous sommes capable de vous former sur tous les domaines du jeu ayant tous une grande expérience.


Informations :

• Fondateur : JOHN MAY LIVES
• Membres à contacter en jeu, si besoin :


JOHN MAY LIVES: JOHN MAY LIVES@DylanHunt
JEP1 : JEP1@jeplechasseur




A bientôt et nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour de futures batailles.

Qapla'
Post edited by johnmay59 on

Réponses

  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    longue vie aux Gre'ThoR
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    UP, merci pour les nouveaux arrivant ayant vu cette annonce.

    Notre flotte recrute toujours que vous soyez klingons ou romuliens ( ou bien les rémiens ( les pas beaux xd )).
  • louppolouppo Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour je suis nouveau dans l'empire klingon et j'aurais été intéresser pour une flotte qui parle français mais je n'arrive pas a vous trouver dans le jeux
    si vous pouviez contacter "Karnash" c'est mon saurien merci a vous

    ps: pour l'instant je suis que level 14
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    oui d'accord pas de soucis, je te contacte ce soir .
    merci
  • chadeau3127chadeau3127 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    salut je vient vous voir car je cherche un flotte fr, étant débutant sur ce jeux mais passionner de star trek je vient vous voir si vous recruter toujours moi et mon équipage somme pré a en découdre avec la fédération, et suivre votre étendard jusqu’au bout de la Galaxy
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    bonjour, oui donc tu peux si tu le souhaite me contacter dans le jeu si je suis présent ou m'envoyer un mail, nous fixerons alors un rendez vous pour ta candidature.
  • chadeau3127chadeau3127 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    alors mon perso dans le jeux c'est caran lvl 8 je serait connecter toute la journée surement sinon me contacter sur mon adresse mail "clem31fab@gmail.com" après je suis a votre disposition
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    caran , j'ai essayé de te contacter dans le jeu a plusieurs reprises mais sans succès.
    contacte moi ou envoie moi un mail cela sera plus simple
  • chadeau3127chadeau3127 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    salut dsl j'avais des soucie d'internet jai pas pus jouer depuis le temps :/ et la je part samedi pendant 1 semaine donc voila je sais pas trop si sa vous interresse de me recruter je vais me conecter la merci a vous :)
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (août 2013)
    UP, merci pour les nouveaux arrivant ayant vu cette annonce.

    Notre flotte recrute toujours que vous soyez klingons ou romuliens ( ou bien les rémiens ( les pas beaux xd )).
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Notre flotte recrute toujours.
    Hésitez pas à me répondre ici ou a m'envoyer un message dans le jeu.
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Up, notre flotte recrute toujours, encore merci pour tous vos messages et l'aggrandissement de notre flotte
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    Merci a tous , et encore bienvenue aux nouvelles recrue , notre base sera bientot tier 4.
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Notre flotte recrute toujours et ne cesse de se développer.
    Merci a tous.
  • blue067blue067 Messages: 1 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Hello

    Je joue depuis pas mal de temps, je suis intéressé pour vous rejoindre et j'ai moyen d'avoir memble et je suis souvent dispo.

    J'ai aussi pas mal de ressource à mettre dans la base pour l'évolution de celle ci.

    Vous pouvez me contacter à @blue067, il faut juste que je retélécharge le jeu suite à un petit problème ainsi que remettre mon keybind.

    A bientôt !
  • johnmay59johnmay59 Messages: 12 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Notre flotte recrute toujours , joueurs avec expérience ou sans.
    N'hésitez pas a me contacter via le forum ou le jeu.
    Merci
  • ggcruzeggcruze Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    salut je suis nouveau et je serrai interesser de rejoindre votre flotte en tant que médecin
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (août 2014)
    ces un peut le bazard avec les vacances, mais si ta candidature est toujours d actu tu peut me contacter par courrier in game @marisII
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • vacainvacain Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    je souhaiterais rejoindre votre flotte si vous recrutez toujours
    pluton@vacain
  • teiko#8186 teiko Messages: 2 Arc User
    salut johnnay

    c est teiko des blast burn si tu te rappelle de moi
    j aimerai savoir si la flotte est toujours active
    si non peut tu demande a quelqu un de invite comme meme pour reactive la flotte svp

    merci de me repondre


    teiko@teiko8186
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.