test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Legacy of Romulus - FAQ

FeroFero Messages: 8
Modifié (juillet 2013) dans Réseau de la Fédération
Q : Où puis-je en apprendre plus sur Legacy of Romulus ?
R : Consultez notre site dédié à l’extension www.legacyofromulus.fr et notre index des Journaux des devs ici.

Q: Où puis-je en apprendre plus sur les Packs Héritage et de Débutant ?
R: Faites un tour sur nos pages Héritage et Débutant, à http://sto.fr.perfectworld.eu/legacypack


Q : Est-ce que l’extension Legacy of Romulus sera free-to-play ?
R : L’extension Legacy of Romulus restera fidèle à notre politique du free-to-play : vous pourrez la télécharger et y jouer gratuitement. Vous pourrez obtenir des vaisseaux à tous les niveaux contre de la monnaie en jeu, du Dilithium et via le C-Store. Vous débloquerez de nouveaux costumes pour votre capitaine à mesure que vous progresserez dans l’histoire, tout comme vous pourrez acheter des costumes premium dans le C-Store.

Q : Puis-je acheter à la fois que le Pack Héritage et le Pack de Débutant ?
R: Oui et Non.
• Il est possible d’acheter un Pack de Débutant et de décider plus tard d’acheter un Pack Héritage.
• Par contre, si vous achetez un Pack Héritage, notre système ne vous permettra pas d’acheter un Pack de Débutant étant donné que le contenu du Pack de Débutant est inclus dans le Pack Héritage.

Q : Quand pourrai-je recevoir les récompenses de mon pack ?
R : Vous pourrez recevoir le contenu de votre Pack Héritage ou de Débutant une fois que l’extension Legacy of Romulus aura été lancée le 21 mai 2013.

Q : Comment recevoir les récompenses de mon Pack Héritage/de Débutant ?
R : Toutes les récompenses seront disponibles dans le C-Store au lancement de l’extension Legacy of Romulus, le 21 mai 2013.

Q : Si je déclasse un des vaisseaux que j’ai acheté avec le Pack Héritage/de Débutant, puis-je l’obtenir à nouveau ?
R : Oui ! Tous les vaisseaux débloqués en achetant un Pack Héritage ou de Débutant sont disponibles dans le C-Store ou via un contact de réquisition de vaisseau.

Q : À quoi correspondent les tiers de vaisseaux et grades de capitaine par rapport au niveau de mon personnage romulien ?
R : Les tiers, grades et niveaux sont répartis de la façon suivante :
• Tier 1 = Citoyen romulien (Niveaux 0-4)
• Tier 1 = Lieutenant romulien (Niveaux 5-9)
• Tier 2 = Centurion romulien (Niveaux 10-19)
• Tier 3 = Sous-commandeur romulien (Niveaux 20-29)
• Tier 4 = Commandeur romulien (Niveaux 30-39)
• Tier 5 = Subadmiral romulien, partie inférieure (Niveaux 40-44)
• Tier 5 = Subadmiral romulien, partie supérieure (Niveaux 45-49)
• Tier 5 = Vice-amiral romulien (Niveau 50)

Q : De combien d’emplacements d’ <arme /console> les vaisseaux de la faction romulienne disposent-ils ?
R : Nous vous dévoilerons tous les détails sur les stats des vaisseaux de classe Oiseau-de-guerre très bientôt.

Q : Puis-je embarquer sur un <vaisseau de la faction romulienne> avec mon personnage FED/FDK ?
R : Non. Les Oiseaux-de-guerre romuliens ne peuvent être pilotés que par des personnages de la République romulienne.

Q : Comment obtenir les Passe-partout de mon Pack Héritage ? Puis-je les recevoir sur tous mes personnages ?
R : Vous pouvez obtenir les Passe-partout du Pack Héritage en vous rendant dans le C-Store. Veuillez noter que les Passe-partout ne peuvent être débloqués qu’une fois par compte, sur le personnage de votre choix. Cependant, ils ne sont pas liés et sont échangeables.

Q : Oups ! Je me suis trompé de personnage pour recevoir les Passe-partout de mon Pack Héritage ! Puis-je les recevoir sur un autre personnage ?
R : Les Passe-partout du Pack Héritage ne sont pas liés et sont échangeables donc vous pouvez les transférer vers un autre personnage de votre compte via la banque de compte partagée.

Q : Puis-je utiliser le/les titre(s) contenu(s) dans les Packs sur mes personnages de la FED/FDK ?
R : Non. Ces titres sont exclusifs aux personnages de la République romulienne.

Q : Comment équiper mon nouvel uniforme rémien « Nemesis » ?
R : Les personnages rémiens peuvent rendre visite au tailleur pour modifier leur apparence après avoir débloqué cet uniforme dans le C-Store.

Q : Puis-je utiliser les uniformes « Nemesis » sur mes personnages de la FED/FDK ? Qu’en est-il des officiers de passerelle ?
R : Seuls les personnages et officiers de passerelle rémiens peuvent utiliser ces uniformes.

Q : Si j’achète le Pack Héritage ou le Pack de Débutant, aurai-je l’opportunité de créer un Romulien/Rémien avant tout le monde ?
R : En achetant un Pack Héritage ou de Débutant, vous n’aurez pas d’accès anticipé au contenu de Legacy of Romulus.

Q : Est-ce que je pourrai avoir accès aux vaisseaux et objets sur le serveur de test avant le lancement de l’extension ?
R : Non. Toutes les récompenses seront disponibles via le C-Store au lancement de Legacy of Romulus, le 21 mai 2013.

Q : De quels traits/compétences passives l’espèce des Rémiens est-elle dotée ?
R : Vous trouverez plus de détails au sujet des traits/passifs spécifiques de l’espèce jouable des Rémiens dans un prochain Journal des devs.

Q : N’aurons-nous donc jamais accès au <insérer le nom d’un vaisseau qui n’est pas encore disponible en jeu> ?
R : Ne jamais dire jamais ! Gardez un œil sur les notes de version, les blog posts et les forums pour avoir plus d’information sur le contenu à venir et les changements apportés au jeu. Vous pouvez vous rendre sur les forums depuis notre site internet ou en cliquant sur le lien « Forums » situé en haut du launcher.

Q : Est-ce que les consoles équipées sur des vaisseaux spécifiques des Pack Héritage et de Débutant peuvent être transférés sur d’autres vaisseaux romuliens et/ou vaisseaux alliés ?
R : Les consoles des vaisseaux romuliens de tier 1 à 4 ne peuvent être transférées QUE sur d’autres vaisseaux romuliens, et les consoles à partir du tier 5 ne peuvent être utilisées que sur le vaisseau spécifique avec lequel elles sont livrées.

UPDATE:

Q : J’ai déjà souscrit à un abonnement mensuel/ à vie ou je suis vétéran X-jours, quel genre de récompense puis-je avoir avec ces packs ?
R : Nous avons un Dev blog en préparation qui dévoile les récompenses des abonnements à vie/ Gold/vétérans pour les personnages de la République romulienne. Et ces récompenses ne sont pas contenues dans ces packs. Aucun des objets contenus dans les Pack Héritage ou de Débutant ne constituent ce genre de récompense, et avoir une souscription mensuelle/ à vie ne permet pas de bénéficier d’avantages et/ou d’objets supplémentaires lorsque vous achetez un Pack Héritage et/ou de Débutant. Le Pack Héritage permet aux joueurs de précommander les vaisseaux romuliens et autres extras (dont certains seront proposés dans le C-Store) sous forme de lot, à un prix réduit.

Q : Est-ce que ces packs sont accompagnés d’un abonnement Gold ou à vie ?
R : Non, ils ne le sont pas.

Q : Pour combien de temps ces packs seront-il disponibles ?
R : Nous ne prévoyons pas pour le moment de retirer ces packs de la vente mais leur prix actuel est une offre à durée limitée. Une fois que nous aurons une date pour l’ajustement des prix, nous vous la communiquerons.

Q : Est-ce que l’un de ces packs sera disponible dans le C-Store ?
R : Non, les packs sont et resteront disponibles à la vente uniquement via notre page aperçu des Pack Héritage et de Débutant ici.

Q : Quels objets de ce pack sont exclusifs et ne pourront pas être obtenus dans le C-Store au lancement de Legacy of Romulus, le 21/05 ?
R : Le titre « Survivant de Romulus » est exclusif pour les acheteurs des Packs de Débutant et Héritage Legacy of Romulus et les titres « Survivant de Remus » et « Rihannsu » sont exclusifs aux acheteurs du Pack Héritage. Le Mini-pack d’officier de service rémien spécial est également exclusif étant donné qu’il ne sera pas disponible dans le C-Store et contient quatre (4) Officiers rémiens de service uniques qui rejoindront votre équipage. Ces Officiers de service sont liés. Ils ne peuvent pas être utilisés dans les projets de réputation ou de bâtiment de flotte et n’accordent aucune récompense en cas de renvoi. Si vous renvoyez les quatre officiers, vous pourrez recevoir le mini-pack à nouveau.

Q : Il semble qu’il y ait une différence entre les prix en dollar et en euro : pourquoi ?
R : Lors de votre conversion, assurez-vous de prendre en compte la TVA.

Q: Je pensais qu’on pourrait débloquer l’espèce des Rémiens en jouant ?
R : Oui, cela a été évoqué. Rappelez-vous dans Questions ouvertes à Cryptic Legacy of Romulus : « Les Rémiens sont une récompense débloquée pour tout le compte que vous pourrez obtenir via la Réputation romulienne ou en l’achetant dans la boutique ». Vous pourrez acheter l’espèce jouable des Rémiens grâce au Pack Héritage ou dans le C-Store au lancement de Legacy of Romulus, le 21/05.

Q : Puis-je utiliser les habillages des vaisseaux rééquipés sur leurs versions modernisées ?
R : Lorsque vous achetez la version rééquipée d’un vaisseau, vous débloquez l’habillage de ce type de vaisseau, et pouvez l’utiliser sur la version modernisée du vaisseau si vous la possédez. Par exemple, lorsque vous achetez le Pack Héritage, vous débloquez l’Oiseau-de-guerre cuirassé D'ridthau (qui est un vaisseau rééquipé) et l’Oiseau-de-guerre D’deridex modernisé : vous pouvez utiliser l’habillage du D'ridthau sur le D’deridex.

Q : Puis-je acheter un Pack Héritage ou de Débutant pour l’offrir à un ami ?
R : Non, cela n’est pas possible pour le moment.

Q : Comment obtenir le contenu de mon Pack Héritage/de Débutant le 21 mai ?

R : Lorsque vous achetez un Pack Héritage ou de Débutant, cela valide automatiquement son contenu pour votre compte. Le 21 mai, une fois que vous aurez téléchargé l’extension Legacy of Romulus via le lanceur habituel, vous retrouverez le contenu de votre Pack Héritage/de Débutant dans le C-Store (accessible depuis la mini-carte).

Pour une explication pas à pas sur la façon d’obtenir les objets des différents packs, veuillez consulter le lien suivant : <link to the separate article – LINK TO THREAD BELOW>


Q : Si j’ai acheté mon Pack Héritage avant l’ajout des nouveaux vaisseaux et costumes, recevrai-je également les nouveaux objets ?

R : Oui ! Nous avons le plaisir d’annoncer que tous les joueurs ayant acheté un Pack Héritage depuis son lancement le 18 avril 2013 ainsi que les futurs acheteurs bénéficieront de l’Oiseau-de-guerre Haakona avancé et de l’Uniforme militaire romulien LSO.

Q: Est-ce que les Titres exclusifs sont utilisables sur les Forums ?

R: Oui ! Connectez-vous sur le site internet STO et cliquez sur "Modifiez votre Avatar". Descendez en-dessous de la sélection par défaut des avatars pour voir les titres disponibles. Choisissez le bouton radio à côté de celui que vous aimeriez afficher et cliquez sur "Soumettre titre" pour confirmer votre choix.
Post edited by Fero on
«1

Réponses

  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Et ceux ayant déja un compte à vie, quelles conséquences ou avantages ?
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Etant abonné à vie, comme je dispose déjà des humains-borg et klingons-borg par ce biais, ai-je droit au Rémien-borg d'office ? ou peut-être disposons-nous d'un romulien-borg et ce pack est distinct ?

    Ayant au moins un personnage T5 en réputation romulienne, je suis censé gagner le droit au Rémien.

    L'uniforme et les vaisseaux du pack sont-il déblocables de manière différente que ce pack (C-store,...) ?


    Donc, finalement pouvez-vous m'indiquer le bénéfice de ce pack pour les abonnés à vie ? Je veux bien précommander si ça vaut le coup mais faut quand même me motiver ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Bon finalement, j'ai craqué et pris le pack Héritage. Par contre, il me propose un téléchargement de plus de 10 megas et là j'ai un gros doute : dois le télécharger et réinstaller ma version actuelle (8 megas) ou attendre au fur et à mesure les prochains patchs, sachant que le jeu va encore évoluer jusqu'au 21 mai et que le jeu sera de toute manière pas dispo avant cette date ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Merci pour les précisions pour les abonnés à vie.

    Je vais attendre le dev blog sur les avantages pour les abonnés à vie avant de me décider à prendre ou non le pack.

    Sinon pour l'espèce rémienne, j'ai pas trop compris :
    Q: Je pensais qu’on pourrait débloquer l’espèce des Rémiens en jouant ?
    R : Oui, cela a été évoqué. Rappelez-vous dans Questions ouvertes à Cryptic Legacy of Romulus : « Les Rémiens sont une récompense débloquée pour tout le compte que vous pourrez obtenir via la Réputation romulienne ou en l’achetant dans la boutique ». Vous pourrez acheter l’espèce jouable des Rémiens grâce au Pack Héritage ou dans le C-Store au lancement de Legacy of Romulus, le 21/05.

    Dans la réponse vous parler que de la possibilité par le C-store ou le pack mais vous ne confirmez pas le fait de la débloquer par la réputation comme dit dans le Ask to Crytpic Pourriez-vous nous confirmer cela.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    ilanis a écrit: »
    Bon finalement, j'ai craqué et pris le pack Héritage. Par contre, il me propose un téléchargement de plus de 10 megas et là j'ai un gros doute : dois le télécharger et réinstaller ma version actuelle (8 megas) ou attendre au fur et à mesure les prochains patchs, sachant que le jeu va encore évoluer jusqu'au 21 mai et que le jeu sera de toute manière pas dispo avant cette date ?

    Je crois avoir finalement compris, le téléchargement proposé est la dernière version actuelle complète (ST.25...) Le même numéro de version apparait au lancement de la mise à jour, que j'ai faite hier soir en mode "désactiver patch à la demande" (suite au conseils sur le topic crash foundry) et qui m'a rajouté 4 Go.


    Donc nouvelles questions :
    * Les nouveaux fichiers seront intégrés au fur et à mesure aux patchs hebdomadaires, ou va-t'on passer plusieurs heures (x Go et peut-être saturation de requêtes serveurs de MAJ) le 21/05 à attendre le patch d'extension ?

    * Les acheteurs du pack Héritage auront-ils un accès anticipé de quelques jours (sur Holodeck pas Tribble) ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    ilanis a écrit:
    Je crois avoir finalement compris, le téléchargement proposé est la dernière version actuelle complète (ST.25...) Le même numéro de version apparait au lancement de la mise à jour, que j'ai faite hier soir en mode "désactiver patch à la demande" (suite au conseils sur le topic crash foundry) et qui m'a rajouté 4 Go.

    En fait c'est le complément des dossiers qui vous permettra d'arriver à la dernière version pour être plus précis.
    ilanis a écrit:
    Donc nouvelles questions :
    * Les nouveaux fichiers seront intégrés au fur et à mesure aux patchs hebdomadaires, ou va-t'on passer plusieurs heures (x Go et peut-être saturation de requêtes serveurs de MAJ) le 21/05 à attendre le patch d'extension ?

    Il y a en effet ce que l'on nomme un prépatch. Mais nous n’échapperons pas à une grosse mise à jour le jour J.
    ilanis a écrit:
    * Les acheteurs du pack Héritage auront-ils un accès anticipé de quelques jours (sur Holodeck pas Tribble) ?

    Non, il n'y aura pas d'accès anticipé sur le serveur Holodeck. Par contre, vous pouvez jouer dès maintenant sur le serveur Tribule pour essayer les romuliens jusqu'au niveau 21, et cela si vous avez accès à la Beta fermée (abonnés à vie)
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    ilanis a écrit: »
    Bon finalement, j'ai craqué et pris le pack Héritage. Par contre, il me propose un téléchargement de plus de 10 megas et là j'ai un gros doute : dois le télécharger et réinstaller ma version actuelle (8 megas) ou attendre au fur et à mesure les prochains patchs, sachant que le jeu va encore évoluer jusqu'au 21 mai et que le jeu sera de toute manière pas dispo avant cette date ?

    Donc, oui, vous devriez télécharger les patchs intermédiaires, cela sera toujours cela de moins à faire plus tard, car même s'il y a des changements, ils seront minimes.

    Techniquement, le launcher ne télécharge et n'installe que ce qui est différent de la toute nouvelle version.

    Vous pouvez aussi utiliser une petite astuce bien pratique:
    Le jour d'avant la mise à jour sur le serveur principal vous patchez le serveur test car celui-ci est mis à jour le mercredi dans la journée. Le jour J, vous aurez donc le minimum à télécharger.
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Je me permet une correction par rapport à la Beta fermée.
    Celle-ci n'est pas réservée aux abonnés à vie mais à ceux qui ont reçu un mail d'invitation.
    Donc vérifiez vos mails ^^

    Bon jeu.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Oui, tu as raison, d'ailleurs les abonnés mensuels ont aussi reçu ce mail, pour la grande majorité.

    Peut-être y a t-il même des F2p dans le lot...
  • paramide1paramide1 Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour merci pour cette mise à jour j'ai un gros problème avec le pack pourquoi j'ai pas reçue mais recompense sur mon personage romulien alors que la transaction est réussi merci de me répondre viteb:angry
  • terminakillerterminakiller Messages: 7 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    J'ai un problème de taille, depuis la mise a jour avec legacy of Romulus il m'est impossible de jouer.
    Mon problème se présente ainsi:

    -Je lance le jeu via le lancer, le chargement se fait puits je me retrouve bloquer dans le menu avec une fenêtre ou il est écrite que le jeu charge mes personnages .Mais après quelque seconds , le jeu me dit que la connexion n'a pas pus se faire pour une raison inconnu.

    Voila, j'espère que c'est temporaire car je me suis mi a rejouer au jeu pour cette extension et sa me dégouterai d'en resté la.
  • jumpplatinumjumpplatinum Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    même chose pour moi!
  • alderandalderand Messages: 5 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Je ne sais pas, si c'est ici qu'il faut en faire part. Mais vue qu'il y a déjà une personne qui en parle, j'ai le même soucie que lui. J'ai bien effectuer le mise à jour, après connexion. Il reste pendant quelques second sur rafraichissement du personnage, puis il indique connexion perdu pour des raisons inconnue.

    Merci de vos réponses, cordialement Alderand.
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Il s'agit d'un problème général.

    C'était prévisible, dès l'arrivée de la fin d'après midi sur la côte Est des Etats Unis, les serveurs ont été surchargés.

    C'est toujours comme ça quand il y a une sortie importante.
    Patience, cela va rentrer dans l'ordre.
  • goblindu08goblindu08 Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    -Je lance le jeu , le chargement se fait puits au moment de charger les personnage le jeu bloque pour cette raison:

    connexion n'a pas pus se faire pour une raison inconnu.

    voila j'espere que se soucis ne dureras pas car j ai trop h?te d essayer la nouvel extension
  • celthilcelthil Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Problème identique en ce qui me concerne, espérons que ce sera vite rétabli et bon courage aux dév.

    Cdt,

    Celthil
  • razielus2676razielus2676 Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    On croit rêver....

    Sans rire, les problèmes de connexions perdues sont déjà lourd, mais en plus on se tape une file d'attente de plus de 5000 quand par miracle on parvient à se connecter.

    Sois une attente en moyenne de 20-25 minutes pour pouvoir jouer...si on ne se fait pas déconnecter par un "serveur not responding" flamboyant derrière...et suite à quoi on se remange la file d'attente bien évidemment.

    Au délà des pures questions logistiques que posent le lancement d'une extension comme celle-là (à grand renforts de publicités partout), je trouve incroyable que ce genre de problèmes arrivent encore à notre époque, alors que le lancement de Neverwinter s'est plutôt bien passé (étonnant ce deux poids deux mesures d'ailleurs, non?).

    Des files d'attente sérieusement??? Comme sur les MMos de 2008?? J'en rirais si ce n'était pas aussi pitoyable.

    Manque de temps, de volonté ou amateurisme sur ce sujet?

    Une chose est sûre, Cryptic encore une fois ne sais pas mettre les moyens pour ses ambitions et montre bien son incapacité à gérer ce genre de lancement. Encore.
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ce post très constructif razielus2676.

    Cryptic est sur le pied de guerre avec cette maintenance d’urgence, un petit cafer en attendant 11 h et tout devrais finir par rentrer dans l'ordre.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • terminakillerterminakiller Messages: 7 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    j'espère que la maintenance vas marcher, mais le fait que vous réagissiez aussi vite après le début du problème montre votre sérieux malgré un lancement mitigé.
    Mais merci de faire au plus vite, d'autre mmo qui on plus de budgets que vous s'en sorte moins bien quand des problème comme sa arrive.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Ils disaient qu'ils connaissaient le problème avant la maintenance de ce matin mais toujours pas possible d 'attribuer les points de compétences.Et c'est assez génant pour progresser.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • razielus2676razielus2676 Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ce post très constructif razielus2676.

    Cryptic est sur le pied de guerre avec cette maintenance d’urgence, un petit cafer en attendant 11 h et tout devrais finir par rentrer dans l'ordre.

    Je sens bien l'ironie dans la réponse ;)

    Il n’empêche ce soir 13000 personnes de file d'attente...y compris pour ceux qui ont un abonnement.

    Voilà voilà...
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Le truc que vous ne comprenez pas c'est que, si ces même personnes, donc tout le monde, c'était tous connecté sur le serveur tribble lors du week-end de test, certes on a eu la queue ... mais on aurais aussi pus évaluer les problèmes qui suivrais après le lancement ... c'est un peu pour ça que sert ce week-end de test ... Donc au final, on peut dire qu'il y a une part de responsabilité des joueurs, qui ne se sont pas connecté massivement sur Tribble ... C'est un peu un stress test ...

    Après, concernant les problèmes, je le rappel ici : STO a un seul et unique serveur international, il est donc normal qu'il y ait des problèmes, de plus, Neverwinter et CO sont sur le même serveur, d'où les problèmes lors du lancement de Neverwinter sur tout les services Perfectworld et Cryptic ...

    Ensuite, la file d'attente est la pour faire un entonnoir ... Si tu en mettait pas une, que ce passerait t-il ? Un afflue important de joueur sur le même serveur en même temps, ceci provoquerait un crash casi instantané ! L'équivalent d'un DDOS en somme ... Donc, voilà.
    Il faut savoir que la plupart des MMO ont une file d'attente, elle peut-être peut utilisé car les joueurs ne "rush" pas le serveur c'est tout ! Si vous en avez marre des bugs et file d'attente, revenez dans une semaine ou deux !

    De plus, je voit que je ne peut pas allez sur la Foundry ... Pourquoi ?


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • sirtootsirtoot Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Pas besoin de faire un test sur le serveur test pour prévoir tout ces problèmes : c'est à chaque fois (j'englobe tous les jeux) les même soucis.

    Sauf qu'ici il ne s'agit pas simplement d'une file d'attente compréhensible puisque encore à l'instant après 1h40 d'attente le jeu se lance enfin... mais n'arrive pas au bout du chargement.
    On repart donc à 0 et la boucle n'en fini plus.

    La file est normale, mais ne pas pouvoir accéder au jeu après cette file est moins normal.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Oui mais bon, oh pire on sait que la semaine prochaine se seras plus stable ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Ce problème de file d'attente se rencontre assez rarement au final, principalement en cas de grosse MAJ.

    Pour info, les abonnés Gold et à vie ont un droit de préférence par rapport aux joueurs free to play.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • altair37altair37 Messages: 1 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,
    Je tente désespérément de me connecter à star trek online romulus legacy depuis 20H( le 22 /05/2013) il est 01H22 du matin ( 23/05/2013) la liste d'attente est toujours surchargée? il y a 15800 personnes devant moi en attente, alors qu'à 20h il y avait 28300!! c'est tout simplement scabreux!
    Je vais me coucher! je suis super déçu, j'ai l'impression d'avoir plus que perdu mon temps!
    franchement dégouté!
  • roupoups116roupoups116 Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Je me demande en fait pourquoi les concepteurs de Legacy of Romulus nous font rejouer des missions déjà effectué dans les saisons précédentes (agent spatio-temporelle avec l'uss enterprise-c et Nimbus 3 paradise city)? b:shocked
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    roupoups116 a écrit: »
    Je me demande en fait pourquoi les concepteurs de Legacy of Romulus nous font rejouer des missions déjà effectué dans les saisons précédentes (agent spatio-temporelle avec l'uss enterprise-c et Nimbus 3 paradise city)? b:shocked

    Tout d'abord, la série de missions sur Nimbus III n'est pas une ancienne mission, mais une nouvelle série de missions créée pour l'extension et disponible pour toutes les 3 factions.

    Le but des développeurs avec cette extension était d'ajouter du contenu à la faction klingonne jouable dès le début (avant on commençait au niveau 21) et de créer une faction romulienne complète (niveau 1 à 50), le principe de l'allégeance servant à ne pas créer de nouvelles flottes boiteuses et à ne pas flinguer encore plus le pvp déjà mal en point à défaut de joueurs kdf suffisants.

    Dans ce but, les développeurs ont créé des tutoriels kdf et rom et des épisodes inédits à ces factions. Par contre, les épisodes conçus pour être multi-factions (les "featured episodes" sur les Devidiens, sur le Dominion 2800, sur les Breens, sur les Romuliens ; ainsi que l'épisode "Ambassadeur temporel") se sont vus étendus à la faction romulienne (ils étaient déjà disponibles pour les kdf). Ils ont également adapté certains épisodes exclusivement Fed pour les rendre jouables par les 2 autres factions.
    Pourquoi des épisodes multi-factions : D'une ces épisodes tracent l'histoire générale de STO, quel que soit la faction. D'autre part, ils servent à combler le besoin de contenu propre à chaque faction (avant la faction kdf n'avait que peu de contenu).
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • roupoups116roupoups116 Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Merci à Ilanis de m'avoir éclairé sur les missions de factions et désolé pour la faute d'orthographe. Comme ça on sait le pourquoi du comment b:chuckle b:victory b:mischievous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.