test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Ne pas rester coincer

maris666maris666 Messages: 56 Arc User
Modifié (mai 2015) dans Problèmes en jeu
Un guide pour les nombreuses façons dont vous pouvez vous libérer ou contourner les problèmes, dans les différents cas où vous êtes bloqué. Ces options sont conçues pour vous permettre de vous aider sans avoir à attendre l'aide en ligne d'un GM. Ce n'est pas seulement plus rapide pour vous, mais ces outils sont ce que nous recommande normalement d'abord GM si vous ete coincé. Il existe différentes solutions de contournement.




Générales
/ stuck: Taper dans la fenêtre de chat, et appuyez sur Entrée. Le jeu vous déplacera vers un endroit sûr à proximité. Ne fonctionne qu'une fois.
Abandonner la mission - Quittez système: C'est l'icône dans le coin supérieur gauche de votre mini-carte. elle sera grisé si elle n'est pas disponible.Elle n'est pas disponible lorsque vous êtes en combat. (alerte rouge)
Changer d'instance: Cette fonction est disponible sur les cartes communes. Ouvrez votre carte en appuyant sur M, puis cliquez sur " nouvelle instance ".


Physiquement coincé
Disons que vous êtes coincé dans un rocher, dans un trou, tombé à travers le plancher, etc. Vous êtes physiquement coincé dans le paysage et ne pouvez pas vous déplacer, ou de façon limitée. / stuck sera généralement la bonne solution.

/ stuck: vous poussera à quelques mètres, ou vous réapparaîtrez si vous êtes en dehors des limites de la carte. C'est une première étape importante, mais n'oubliez pas qu'il ne vous pousse q'une fois.
Abandonner la mission - Quittez système: vous ramènera à la dernière carte publics ou vous étiez précédemment, généralement le Secteur. Si vous quittez vous perdrez votre avancement depuis le dernier point de spam ou dernier chargement
Changer instance: Cela fonctionne sur les cartes publiques seulement. Ouvrez votre carte (appuyez sur M) et cliquez sur le " nouvelle instance ".


Dans une mission bugée, bloquant les progrès

Disons que le dernier diplomate ou un prisonnier refuse d'être secourus,un PNJ tués ou despawned, ou quelque chose d'autre qui bloque la mission. Si cela se produit, laissez la mission pendant 15 minutes, votre mission sera réinitialisée à votre retour. Ceci est souvent plus rapide que d'attendre l'aide d'un GM.

Abandonner la mission: Laisser la carte de mission où vous êtes, attendre quelques minutes (15 est l’idéal), et revenir. Dans la plupart des cas, vous n'aurez perdu que les progrès sur la dernière carte. Cela va corriger la grande majorité des problèmes que vous pourriez rencontrer avec les missions.


Officiers de pont / PNJ coincé ou tombés dans le sol

Parfois, vos officiers de pont parviendrons à aller dans des endroits où vous êtes incapable de les libérer, et peut se laisser distancer. Parfois, il peut y avoir des trous imprévus dans le sol où ils peuvent tomber. Cela va de même pour un ennemie ou tout autre pnj

Abandonner la mission: Si un PNJ tombe à travers une carte ou reste coincé et ne peut pas être poussé ou diriger, il suffit de quitter la carte et revenir. Dans le cas d'un PNJ passé à travers la carte, la carte sera remise à zéro après 15 minutes.


Impossible de charger dans le jeu, crash sur les écrans de chargement
Bien que nous étudions actuellement exactement ce qui cause cela, la solution de contournement que nous avons trouvé pour la plupart des joueur,il suffit d'accéder aux options de vidéo et d'abaisser le réglage du niveau de détail du monde.

D'abaisser vos paramètres vidéo si vous ne pouvez pas vous connecter a votre personnage:

Ouvrez le lanceur et connectez-vous
Sur l'écran de sélection des personnages,
Cliquez sur le bouton Options dans la partie droite de l'écran.
Dans l'onglet Vidéo, sous Options avancées, diminuez le réglage des niveau de détail.
Connectez-vous, et rechargez la partie. Vous pourrez ensuite remonter légèrement vos paramètre




J'espère que vous avez trouvé les solutions de contournement utiles. Notre objectif est de vous proposer des solutions pour résoudre les problèmes mineurs et rejouer rapidement..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by maris666 on

Réponses

  • Options
    colos06colos06 Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bien le bonjour au sujet de la connexion des personne bloqué au chargement à la liste des perso,ce qui est mon cas..

    J'ai baissé au max les détail du jeux mais rien ne marche b:angry

    Imaginer un level 50 impossible de ce connecté et en plus sous abonnement X-X
  • Options
    estebanona1estebanona1 Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    je suis bloquer a une mission ou il me demande d'aller a la chriptographie je ne sais pas ou aller et comment faire aider moi ???????b:shocked
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.