voilà depuis quelques jours, lors d'évènements comme le Stadhi ou dans des missions, je me retrouve avec toutes mes compétences (d'officier, de personnage, d'armes, de bouclier) désactivées pendant 2 minutes (par contre mon énergie aux sous-systèmes n'est pas désactivé).
Ne voyant aucune info, dot ou petit panneau pour indiquer quelle compétence c'est, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que nos ennemis utilisent pour nous désactiver tout sauf le moteur pendant 2 minutes.
Chaque ennemi a ses compétences spécifiques, les pires d'après moi sont les Fek'ihr, les Breens, et surtout les Fed et les miroir.
Un pouvoir qui désactive toutes tes comp pendant 2 min, c'est louche car un peu trop long. Je me demande si c'est pas lié au bug actuel des officiers de passerelle.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Ce sont des des debuff sciences. Par contre elle devrais apparaitre au dessus de ton vaisseaux parmi les tiennes en orange ou rouge.
Regarde si elle apparaisse pas sous la cible ennemie, j'avais déjà remarqué çà il y a quelque temps. Certain debuff apparaisse sous la cible qui te les envoie mais pas sur toi.
Mais 2 minutes ca me semble long aussi.
Sinon assez d'accord avec Ilanis en espace les Fek'ihr sont partie des plus coriaces
On parle d'un problème qui est arrivé avec le problème des officier de passerelle ... avant ce problème n'y était pas ...
En faite, il arrive qu'en pleine partie, toute tes compétences, tes armes, tes actif opérationel, les batteries d'armes / bouclier etc ... soit pas activable avant deux minutes, certains même on eu 4 min. Seul les moteurs sont activables, et encore tu ne peut pas mettre la pleine impulsion, même sans alerte rouge !
A préciser que cela m'est aussi arrivé comme ça sans avoir l'ennemi qui ma en lock ...
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
Bon donc ce serait bien un bug, cela me surprenait aussi car on a toujours au moins une compétence qui permet de s'en sortir un peu mais là rien, je ne pouvais même plus tirer ce qui en plein stadhi est légèrement ennuyeux.
Bon j'ai fait le Stadhi en boucle ce soir avec 4 membres de la flotte et rien ne ces passée
Je pense que la meilleur chose serais d'envoyer un tikets très complet a chaque rencontre de ce problème afin qu ils puissent recouper les profils et les conditions qui favorise ce bug.
L'affaire s'éclaircit : D'après la note de patch d'aujourd'****, "Le problème qui pouvait déclencher un temps de recharge de 2 minutes pour toutes les compétences a été corrigé."
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
Réponses
Un pouvoir qui désactive toutes tes comp pendant 2 min, c'est louche car un peu trop long. Je me demande si c'est pas lié au bug actuel des officiers de passerelle.
Regarde si elle apparaisse pas sous la cible ennemie, j'avais déjà remarqué çà il y a quelque temps. Certain debuff apparaisse sous la cible qui te les envoie mais pas sur toi.
Mais 2 minutes ca me semble long aussi.
Sinon assez d'accord avec Ilanis en espace les Fek'ihr sont partie des plus coriaces
On parle d'un problème qui est arrivé avec le problème des officier de passerelle ... avant ce problème n'y était pas ...
En faite, il arrive qu'en pleine partie, toute tes compétences, tes armes, tes actif opérationel, les batteries d'armes / bouclier etc ... soit pas activable avant deux minutes, certains même on eu 4 min. Seul les moteurs sont activables, et encore tu ne peut pas mettre la pleine impulsion, même sans alerte rouge !
A préciser que cela m'est aussi arrivé comme ça sans avoir l'ennemi qui ma en lock ...
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Merci en tout cas pour vos réponses.
Je pense que la meilleur chose serais d'envoyer un tikets très complet a chaque rencontre de ce problème afin qu ils puissent recouper les profils et les conditions qui favorise ce bug.