test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Questions à Cryptic - Mars

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans (PC) Général
Bonjour,

J'ai reçu ces derniers jours des questions de la part de la communauté en relation aux fameux articles "Questions à Cryptic".
Puisque certains d'entre vous ont de nombreuses questions, voici l'occasion de me les poser, afin que je puisse les transmettre directement aux développeurs !

Pour cela, rien de plus simple:
- Avant de poster, vérifiez que votre question ne figure pas déjà dans les questions posées précédemment par d'autres membres de la communauté
- Si votre question n'apparaît pas encore dans la liste, postez vos questions dans ce sujet, cela sera plus facile de vérifier qu'il n'existe pas de doublons, et de compiler toutes les questions à envoyer

Essayer d'utiliser une syntaxe claire, en utilisant par exemple de petits tirets pour chacune de vos questions, cela sera plus facile.

Je vous laisse maintenant la liberté de poser vos questions, qui feront partie des Questions à Cryptic du mois de Mars.
Pour cette édition, vous aurez jusqu'au 1er Mars pour soumettre vos questions, puis nous créerons un nouveau sujet pour les questions du mois d'Avril, etc...

Bon jeu à toutes et à tous !
Post edited by Nyazoi on

Réponses

• pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

Oui donc j'aurais quelque questions, ayant lue pas mal des questions a Cryptic précedent, je pense qu'elles ne sont pas en doublons.

- Seras t-il possible, un jour, de voir apparaître dans The Foundry, la possibilité de positionné les objets directement sur la maps en 3D plutôt que vue de dessus, car cela peut posé problème en vue de dessus pour certains objets. Ou alors amélioré le système de positionnement ? (je m'était surpris a mettre des ennemis au dessus d'une station par exemple, donc dans le décors.)

- Des nouvelles sur le contenue de la prochaine grosse MAJ ?

- Des informations concernant les grades d'amiraux ? Avez-vous une idée de la Saison où il vont débarqué ?

- Y'auras t-il des Tier supplémentaire dans les prochaines saison de STO ? Pour exemple : A l'arrivé de la saison où il y auras les niveau 60 (Amiral donc), il y auras donc de nouveaux vaisseaux, et aussi des vaisseaux de flottes ... donc probablement un Tier en plus ?

- Concernant les Holodeck de la base stellaire de flotte, y'auras t-il un projet pour eux ? Faire en sorte de programmer des entraînements par exemple, est-ce prévue ?

- Quand pourras t-on ce déconnecter de notre base stellaire sans avoir a y retourné ? Oui car actuellement, quand on se déco on nous vire de notre base ! (è_é)

- Y'auras t-il des quartier d'équipages dans la base de flotte ... C'est bien d'avoir une base, mais si on peut pas y dormir ?

- Quand pourras t-on mettre son propre logo de flotte, extérieur au jeu ?

- A quand des emotes pour les vaisseaux (ex : une emotes où on verrait des personnes en combinaison marché sur le vaisseau ...) ?

- Pourrait-on réduire le nombre de sonde de régénération dans la PvE "à l'assaut du Collectif(élite)" ? (Car, sans ce mentir, c'est elles qui provoque le plus de rage quit de cette PvE...)

Si j'ai d'autre question j'éditerais mon post ;)

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Très bonne idée de joindre le ask cryptic sur le forum français. Je suppose donc que nous pouvons poser nos questions en français^^^.

Fin février, nous entrons pour certain dans le dernier tier de l'ambassade, comment prévoyez vous la suite des biens de flotte a plus ou moins long termes?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Cool, le Ask Cryptic passe dans nos contrées. A chaque fois, je loupe le topic anglais submergé dans la masse de topics. Comme je suis sympa, je mets la traduction anglaise pour te simplifier la tâche ;)

- Après la réputation romulienne et Oméga, serait-il possible de développer une "réputation civile" en complétant des objectifs non militaires : participer à la concrétisation du projet Atlantis sur Terre [TNG: "Family"], notamment par l'exploration des fonds marins dans un Aqua-shuttle [TAS: "The Ambergris Element"], participer à des courses sportives (courses d'hovercar et d'autres sports mécaniques ou non) ou à des loisirs ludiques comme les échecs, le poker avec d'autres capitaines. Les projets pourraient permettre de développer une petite maison sur Terre, Tellar, Vulcain, Andoria, Bajor ou Risa (comme Sisko souhaitait sa maison sur Bajor) que le joueur décorera lui-même, et qui contiendra une ferme avec des animaux (de quoi stocker tous ces familiers qui bouffent l'inventaire), une bibliothèque (pour stocker les 2 'Devises de l'Acquisition' et tous autres qui suivront : Kosst Amojan,...), un labo de recherche (pour stocker shémas et autres particules), un frigo (pour stocker les mets et boissons), ainsi que de nombreux objets décoratifs (jeu d'échecs, peinture, statues ...) qu'il récupèrera au cours de ses voyages ou à débloquer dans une boutique.
    After the Omega and romulan reputation, could it be possible to develop a "civilian reputation" :
    * by completing non military objectives (participate in the Atlantis project on Earth [TNG: "Family"] by exploring the seabed in a Aqua-shuttle [TAS: "The Ambergris Element"])
    * by participating in sportive races (hovercar races and other mechanic races or not, PVP)
    * by playing games (3D-chess, poker... with other captains)
    * Projects could enable to develop a little house on Earth, Tellar, Vulcan, Andoria, Bajor or Risa (like Sisko wished a house on Bajor). This house, that the captain could decorate, could contain a farm to stock all those pets that encumber our inventory), a library (books like Acquisition rules, Kosst Amojan... could be stocked), a research lab (to stock schematics and particles), a fridge (to stock all the food) and many decorative objects (chess game, painting, statues...) to acquire via a store.

- Serait-il possible d'indiquer le nombre maximal de points de citations atteignable à côté du nombre actuel ? Cela motivera plus les joueurs à chercher et à atteindre les objectifs fixés et à quantifier l'état d'avancement du personnage.
    Could it be possible to indicate the maximal number of accolade points after the actual number ? This could motivate players to search and achieve the fixed objectives and quantify the character's evolution in the game.

- La zone d'invasion Borg de Defera est mal mise en valeur. Non seulement, on ne sait pas à quel niveau, elle s'intègre dans l'histoire. Mais en plus, certains joueurs (même depuis de longue date) ne connaissent pas cette zone (je l'ai découverte par hasard). Pourrait-on intégrer un mini-épisode destiné à demander un rapport au capitaine Kuzmina sur la situation borg sur place ?
    The Borg invasion of Defera zone is poorly highlighted. We don't know when the action takes place. Furthermore, some players (even long-time players) don't know about this zone (I discovered it by chance). Could you integrate a mini-episode to ask a report from Kuzima ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Merci de nous permettre de poster nos questions pour le ask de mars sur le forum francophone.

-Aura-t-on la possibilité un jour dans the foundry de pouvoir mettre des objectifs fonction de la classe du personnage ? De pouvoir ajouter facilement des objectifs optionnels ? De choisir le nombre de personne (je pense surtout au sol où c'est toujours 5) ?

- Verra-t-on un jour le reste des passerelles uniques, je pense à la partie salle des machines par exemple comme on l'a pour la passerelle defiant et constitution, pour les vaisseaux Jem hadar ainsi que sur les futurs vaisseaux andoriens.

- Depuis les 1000 jours, on n'entend plus parler des récompenses de vétéran alors que l'on a dépassé les 1100 jours. Ce programme va-t-il continuer ?
  • atlantis56fratlantis56fr Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

Serait-il possible de créer un autre jeu, sur les bases de STO, mais en utilisant l'univers de Sargate ? C'est un univers riche et très complet !
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir,

- Pour ma première question, je rejoins sgrogori sur la possibilité d'avoir les passerelles uniques mais ajoute la possibilité d'accéder aux autres salles disponibles. Par exemple la salle de réunion est déjà existante mais on ne peut y accéder que durant certaines missions.

- Pour la deuxième, je voulais savoir, suite aux changements des récompenses dans la "Foundry" et la suppression de la mission quotidienne, s'il serait possible d'avoir des récompenses en fonction de la difficulté choisi pour réaliser la mission (Normal, Difficile, Elite)

- La dernière (pour le moment :p) concerne le système d'échange. Pourriez vous ajouter une indication Starfleet / KDF sur les officiers de services ? Par exemple il existe des barmans de niveau très rares disponibles dans les 2 factions mais nous n'avons pas d'indication du coup ça m'est arrivé une fois de tomber sur le mauvais.

Merci ;-)

[Edit]
    Bon finalement j'en ai quelques autres depuis mon retour de Nouveau Romulus ;-)

Serait-il possible une fois Tier 5 Romulien d'avoir la possibilité d'une transdistorsion vers New Romulus ?
    Merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mars 2013)
    Petit up pour Nyazoi ...

Et oui on n'est le 2 Mars la :D

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour !

Les questions sont actuellement en cours de compilation, et seront intégrées à celles de la communauté allemande, avant d'être finalement transmises aux développeurs.
  • buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    - La dernière (pour le moment :p) concerne le système d'échange. Pourriez vous ajouter une indication Starfleet / KDF sur les officiers de services ? Par exemple il existe des barmans de niveau très rares disponibles dans les 2 factions mais nous n'avons pas d'indication du coup ça m'est arrivé une fois de tomber sur le mauvais.

Bonjour,

Concernant cette demande, sur l'échange les officiers klingons sont encadrés en rouge ceux de la fédération en bleu.

cordialement.
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    buckruggers a écrit: »
    Bonjour,

Concernant cette demande, sur l'échange les officiers klingons sont encadrés en rouge ceux de la fédération en bleu.

cordialement.

Bonjour,

Je suis d'accord avec votre remarque mais cela ne concerne que les officiers de service de type commun. Pour les autres ils sont entourés par la couleur de leur type (vert, bleu ou violet) et il n'y a alors aucun moyen de les différencier.

Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kanumerakanumera Messages: 13 Arc User
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai toujours la même question :

A quand une fonction spatiale ou alors une map PVE spécifique "appel de détresse de ma flotte" ?
    Et quand je parle de flotte ce pourrait être tout autant :

- Celle de sa propre guilde
    ou/et
    - Celle de tous ses vaisseaux stationnés au spatiodock (à défaut une map ou tous ces vaisseaux rentrent dès le début par défaut)
    ou/et
    - Celle de tous ses vaisseaux stationnés au spatiodock mais pour tous les persos de son compte (celle là serait vraiment sympa, à défaut une map ou tous ces vaisseaux rentrent dès le début par défaut)

Il y a moyen de la remonter ?
    Merci
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (mars 2013)
    Bonjours

Pour le ask cryptic de mars ces un petit peut tard, mais vous pourrez poser vos question pour le mois d'avril.

Cordialement

Sujet fermer
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Cette discussion a été fermée.