test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Ancien joueur

ghostofreghostofre Messages: 1
Modifié (février 2013) dans Problèmes techniques
bonjours j'ai acheté Star trek online à sa sortie.

J'y ai joué 1 ans et demi, hier j'ai voulu me reconnecter il a fallu changer 3 fois le mot de passe avant de se connecter.

Vers 13 heures en plein quête de groupe le jeu a planté impossible de se reconnecter on me dit que le mot de passe est faux puis récemment

Au bout de 2 essais normal le service et vraiment très lent impossible de jouer
."Too many attempts, please try again later."

De plus on doit acheter les vaisseau et les vêtement après avoir acheter le jeu neuf et payer un abonnement a 10€ pendent 24 mois sa fait quand même 240€ plus le jeux 300€ en tous je ne trouve pas sa normal.
Post edited by ghostofre on

Réponses

  • Options
    maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Bonjours


    Depuis le debut de sto les choses ont bien changées.

    En premier lieu a tu liée ton compte crytic a perfect world. Je pense que le souci vient de la .
    La campagne de migration a durée un bon moment mais sur le lancer depuis peut tu na plus le choix il te faut obligatoirement un compte perfect world.
    En fouillant sur leur site intenet tu devais encore trouver un endroit pour liée ton compte.

    Si tu as dega un compte perfect world regarde du coter de acount guard un système récent pour sécuriser les comptes.



    Ps: si ces un souci de liaison tu devrais récupérer les avantage du gold je pense

    Hestite pa a me contacter mm par mp avec plus de detail et en elimmenat tout les souci classique on va bien trouver d'ou vient ton probleme
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    ghostofre a écrit: »
    De plus on doit acheter les vaisseau et les vêtement après avoir acheter le jeu neuf et payer un abonnement a 10€ pendent 24 mois sa fait quand même 240€ plus le jeux 300€ en tous je ne trouve pas sa normal.

    J'espère que Maris666 aura répondu à ta problématique de compte.

    Concernant le coût, depuis l'année dernière le jeu est passé en free to play. Tu n'as donc pas besoin de verser le moindre centime. Tu débloques des vaisseaux gratuits au fur et à mesure du jeu et des grades. Les objets (vaisseaux et vêtements) que tu décris sont dans le C-Store, il te faut acquérir des points zen d'une des 2 façons suivantes : Acheter à la boutique des zens contre du vrai argent ou échanger du dilithium à l'échange (en moyenne 1 zen = moins de 100 dili en ce moment). Pour ces objets du C-store, tu n'es pas obligé de les acquérir tous, et encore moins tout de suite pour jouer.

    Concernant l'abonnement, à toi de voir si tu préfères jouer en free-to-play, en abonnement mensuel ( http://sto.fr.perfectworld.eu/gold ) ou à vie ( http://sto.fr.perfectworld.eu/lifetime ) selon les avantages de chacun des systèmes.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Ses moi ghostofre mon compte marche plus du tous je peut même plus aller sur le forum

    Ducou j'ai crée un nouveau compte.

    Avec le compte Ghostofre j'ai pus jouer mes depuis le beug impossible

    De plus rien n'es gratuit j'ai pourtant envoyer les code de la boite de jeu
    sa ma coûter déjà 300 euro pour quoi je devrais encore payer 218 euro
    a la limite 60€ je comprendrais

    mes la sa ferai un total de 518€ ses tous de même déconné
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Toujours dans l’impossibilité de se connecté au forum et au jeux si quel qu'un a une idée je la prend
  • Options
    maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    -Est ce que ton compte sur le quel tu ne peut pas te connecter est un compte cryptic ou perfect world?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Je peut ni aller sur crypte ni sur perfect world

    Il me renvois a chaque fois sur "j'ai oublier mon mot de passe".

    J'ai reçu une réponse de mes mail qui me disais de réinitialisé mon mot de passe alors que je leur avais dit que même en faisant cet manœuvre sa ne marchai pas.

    Je penses qu'il non même pas lu le message qui envois se message automatiquement a chaque demande de problème de connections.

    J'ai donc écris clairement se qui ses passer (pour la troisième fois):

    Que je jouer tranquillement puis le jeu a planté et impossible de se reconnecté ni sur le forum si sur le jeu par le lautcheur ou directement depuis le jeux en espérant que se fois ci il prendront le temps de le lire correctement

    Je leur et même proposé de passer tous sur un autre compte pour plus de facilité mais je vais devoir attendre 4 jour une réponse. "super"
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    gostif a écrit: »
    Je peut ni aller sur crypte ni sur perfect world

    Il me renvois a chaque fois sur "j'ai oublier mon mot de passe".

    J'ai reçu une réponse de mes mail qui me disais de réinitialisé mon mot de passe alors que je leur avais dit que même en faisant cet manœuvre sa ne marchai pas.

    Je penses qu'il non même pas lu le message qui envois se message automatiquement a chaque demande de problème de connections.

    J'ai donc écris clairement se qui ses passer (pour la troisième fois):

    Que je jouer tranquillement puis le jeu a planté et impossible de se reconnecté.

    Ni sur le forum ni sur le jeu par le lautcheur ou directement depuis le jeux en espérant que se fois ci il prendront le temps de le lire correctement.
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    il mon envoyer aussi un lien https://support.crypticstudios.com/user/password

    j'ai essayer tout mes mail aucun ne fonctionne j'ai même essayer avec email de se compte voila la réponse

    Sorry, that e-mail address does not match any existing accounts. It is possible that you may be trying to recover a password from a Perfect World account. Please click here to recover your password.

    Quand je clique sur here il me demande de renouveler mon mot de passe

    évidement je recoin le mail je redéfini un nouveau mot de passe

    Je lance le jeu impossible de se connecté

    Je lance le forum impossible de se connecté

    Du coté de mon pc avec un autre compte

    Je peut me co sur le forum

    Et je peut me co sur le jeux

    Se crach a vraiment tous foutu en l'air
  • Options
    gostifgostif Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    GM Varistras ses cet personne qui ma répondu cet personne ne ses pas lire ^^

    ^^ GM Varistras ^^

    Il existe des cour pour adulte afin de réapprendre a lire il n'y aucune honte a l'age de 40 ans de ne plus s'avoir lire et écrire correctement.

    je comprend que les étude sont difficile et très cher

    ^^le créateur^^
    il et moi chère d’embrocher une personne sans aucun diplôme mais vérifier que cet personne sache lire un minimum et compté jusqu'a 3.

    cordialement M Fradin
  • Options
    maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    ba je peut pas faire grand chose pour toi^^

    Tu na pas répondu a ma question enfaite je vais essayer de reformuler différament.

    Quelque temps avant le passage au f2p le jeux cryptic on été racheter par perfect world.
    Au début du f2p de nouveau type de comptes sont apparue les comptes perfect world, a cet époque il y avait donc 2 type de comptes.
    Les comptes des abonnées (les comptes cryptic) les anciens comptes et les nouveaux comptes des f2p (les comptes perfect world).
    Progressivement les titulaires de comptes cryptic on migré leur comptes vers perfect world (les titulaires des comptes on du faire une petite manip (choix de pseudo, choix du mots de passe...)
    Depuis qq temps seul les comptes perfect world et les comptes cryptic transformer en perfect world ne peuvent encore être utiliser pour jouer a sto.
    Donc ce que je voulais savoir ces si tu avait la démarche pour "liée" ton compte a perfect world.

    Je serais pas etonné que ton souci proviennent de la

    Bon courage^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Options
    ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

    Il y a toujours ces 2 posts sur la liaison :

    Nouvelle | Lier son compte

    Remarque importante à propose de la connexion avec votre compte Cryptic

    Ça peut peut être vous aider
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.