test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Obtention vaisseaux temporel ?

paulatreiidpaulatreiid Messages: 7 Arc User
Modifié (janvier 2013) dans (PC) Général
Quequ'un pourrait il r?pondre a une question qui je pense devrait interresser quelques un d'entre nous nous serat il possible d 'obtenir a l'achat un vaisseau Temporel du type Korath ou autre dans un avenir proche (vaisseaux que l'on ne pouvais encore que tr?s r?cement avoir qu'avec beaucoup de chance dans un coffret temporel)ou seront ils alors disponible en boutique cryptic ?.
Post edited by paulatreiid on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    De temps à autre, les items reviennent, au gré des développeurs, donc on reverra certainement dans un avenir proche (quelques mois)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • paulatreiidpaulatreiid Messages: 7 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    paulatreiid a écrit: »
    Quequ'un pourrait il r?pondre a une question qui je pense devrait interresser quelques un d'entre nous nous serat il possible d 'obtenir a l'achat un vaisseau Temporel du type Korath ou autre dans un avenir proche (vaisseaux que l'on ne pouvais encore que tr?s r?cement avoir qu'avec beaucoup de chance dans un coffret temporel)ou seront ils alors disponible en boutique cryptic ?.
    Merci d'avoir r?pondu a ma question au mieux, qui il me semble aurais pu passer inaper?us.

ceci dit si la patience est d'or le d?sir lui est royal (aucun numb de devise pour ma part celui de la nouvelle d?couverte)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.