Bonjour je voudrais créer une flotte mais il faut 5 joueur de niveau suppérieur en groupe pour pouvoir la créé (pas de nouveau compte fraichement créé)
Je demande donc sur ce fofo juste un peu de solidarité pour m'aider a créer la flotte juste pour pouvoir la lancer.
Mettez votre pseudo en jeu je vous inviterez dés que je me connecterais au jeu.
Merci à tous ceux qui m'aiderons.
Captain Mac
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Sur ce forum, tu as peu de chances de trouver de l'aide, vu le peu de lecteurs.
Concernant la création d'une flotte, je ne saurais que te conseiller plutôt d'intégrer une flotte francophone existante, parce que les requis sont assez délirants (surtout en dili). Au bout de quelques mois, tu te rendras vite compte de l'impossibilité de la faire monter tout seul.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
Concernant la création d'une flotte, je ne saurais que te conseiller plutôt d'intégrer une flotte francophone existante, parce que les requis sont assez délirants (surtout en dili). Au bout de quelques mois, tu te rendras vite compte de l'impossibilité de la faire monter tout seul.
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force