test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Résolution de la Nouvelle année

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (janvier 2013) dans (PC) Général
Une nouvelle année vient de débuter, et de nouvelles opportunités se profilent à l’horizon pour tous. Quelles résolutions pour la nouvelle année votre Capitaine a-t-il pris ? Ouvrir votre propre ferme Epohh sur Nouveau Romulus ? Pratiquer de façon régulière la nage sous le Golden Gate Bridge afin de garder la forme ?

Vous pouvez faire bref et concis, mais soyez créatifs ! Combinez l’univers de STO et laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez aussi essayer de jeter un œil dans votre boule de cristal et tenter d’y induire des choses qui pourraient (ou non) arriver dans STO durant 2013.

Nous tirerons au sort 3 joueurs parmi les participants qui remporteront 500 ZEN chacun. Veuillez poster votre Résolution de la Nouvelle année (une participation par personne) dans ce sujet, avant le 20 Janvier 2013, 23h59.
Post edited by Nyazoi on

Réponses

• ohmreyohmrey Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    bonjour bonne année,

bon et bien cette année j'envisage cela est presque règlé à présent de jouer à un mmo de façon intense ou modérée pour la première fois comme un véritable citoyen, adulte et responsable. Cela peut faire rire mais à trente deux ans ça fait bien des années que j'attends ce moment. Me reste quelque détails à règler avec ma connexion et je crois bien que je vais lancer l'aventure dans STO que j'avais trouvé intéressant.

..erf je vois que le forum fr est toujours très peu visité uhm Hé ptet bien que ça peut me placer au bon endroit au bon moment en rapport avec les 500 zen à gagner.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Mon capitaine rêve de développer sa réputation civile :
    * en participant à la concrétisation du projet Atlantis sur Terre (TNG: "Family"), notamment par l'exploration des fonds marins dans un Aqua-shuttle (TAS: "The Ambergris Element")
    * en devenant un compétiteur sportif reconnu, champion de courses d'hovercar et d'autres sports mécaniques ou non,
    * en s'adonnant à des loisirs ludiques comme les échecs, le poker avec d'autres capitaines,
    * le tout en s'achetant une petite maison sur Terre, Tellar, Vulcain, Andoria, Bajor ou Risa (comme Sisko souhaitait sa maison sur Bajor) qu'il décorera lui-même, et qui contiendra une ferme avec des animaux (de quoi stocker tous ces familiers qui bouffent l'inventaire), une bibliothèque (pour stocker les 2 'Devises de l'Acquisition' et tous autres qui suivront : Kosst Amojan,...), un labo de recherche (pour stocker shémas et autres particules), un frigo (pour stocker les mets et boissons), ainsi que de nombreux objets décoratifs (jeu d'échecs, peinture, statues ...) qu'il récupèrera au cours de ses voyages.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

Vous voici tous deux gagnants du concours de Nouvelles résolutions de l'année 2013.
    Vos participations vous permettent donc de remporter 500 ZEN chacun !

Les ZEN vous seront envoyés sur votre compte d'ici Vendredi 1er Février au plus tard.

Félicitations à vous, et bon jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.