test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Mises à jour / patching files => freeze complet

tarvustarvus Messages: 2
Modifié (décembre 2012) dans Problèmes techniques
Bonjour,
je tente de rejouer à ce jeu et rencontre pas mal de difficultés avec les mises à jour: en gros lors des updates via le launcher ou ingame, ça télécharge un peu puis ça me freeze complètement le PC (Windows 7 32bits, config HW largement suffisante, firewall F-SECURE internet security 2012)
J'ai fait plusieurs essais en passant par un "patch via proxy" dans les options du launcher via les proxies EU ou US et effectivement le launcher ne me freeze plus le PC et quand je dis freeze, même le CTRL-ALT-SUPPR ne fonctionne pas => hard reset nécessaire (vive les SSDs pour les multiples reboot...)
A l'instant je viens d'activer l'option "Disable on-demand patching" car cela fait 3 fois de suite que le PC freeze en mission lors des changements de maps b:cry
Inconvénient: il me télécharge 5500MB de plus donc avec ma ligne à 2mega, peux pas jouer tout de suite... b:surrender
J'espère que ça règlera le pb mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont eu des cas similaires et quelle solution ils ont adopté à part la désinstallation complète bien sûr car je n'en étais pas bien loin b:bye

C'est bien sûr le seul jeu capable de me freezer le PC en download.
Merci

Mise à jour ce dimanche matin:
Le download n'a pu se faire pendant la nuit, le launcher s'est planté. Cela fait 3 fois que je relance... la désinstallation n'est plus très loin maintenant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.