test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

COMMENT AVOIR PLUS DE MISSIONS ??

paulatreiidpaulatreiid Messages: 7 Arc User
Modifié (février 2013) dans Q&A Free-to-Play
Bonjour je joue actuelement en free to play mon perso et de niveau 50 vice amiral te depuis quelque temps déjas je me rend compte que les missions qui me sont convier se fond de plus en plus rare voir je ne trouve plus personnage non joueur qui m"en propose et je ne peut plus faire grimper mes compétences ... me faut il passer en mode de paiment pour retrouver de nouvelle missions et de nouvelle saison ??
Post edited by paulatreiid on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Aucune mission n'est payante. Aucune fonctionnalité incontournable n'est disponible en payant.

    Concernant grimper tes comp, tu ne peux plus au-delà de VA50, la limite actuelle, mais il semble que le grade Amiral 60 sera bientôt dispo (le chef du dév en a fait référence dans sa dernière interview).

    A part les missions (je suppose que tu parles d'épisodes), il existe de nombreuses missions que tu peux faire :
    * tous les évènements PVE (en coopération) dont les STF qui te font gagner la réputation Omega
    * le PVP
    * les zones d'invasion qui comprennent de nombreuses mission : sur Defera (borgs), sur Nukara (Tholiens), sur Nouveau Romulus (diverses missions plutôt exploration destinés à booster ta réputation romulienne)
    * les patrouilles : dans chaque secteur, il existe plusieurs systèmes à patrouiller sans qu'un PNJ ne les lance
    * les missions de défense : contacts ennemis rouges sur la carte
    * les amas : en cherchant dans les amas, des missions d'exploration de systèmes sont disponibles sur un mode aléatoire (plusieurs milliers de systèmes différents génériques)
    * les missions Foundry (prochainement disponibles à nouveau) : ces missions sont faites par les autres joueurs et sont très variables en qualité de contenu.

    Perso, après le niveau 50, je me suis donné comme objectif de collecter toutes les accolades (plus de 15000 points avant la saison 7).

    As-tu un personnage klingon ? Une campagne d'épisodes est totalement inédite de leur côté.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    calyanacalyana Messages: 2 Arc User
    Modifié (février 2013)
    bonsoir .

    pour faire suite au message .
    pourez t'on me dire les differences entre l'ABO et le FTP .
    merci
    ou me donnez un lien pour comparez .
  • Options
    sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (février 2013)
  • Options
    calyanacalyana Messages: 2 Arc User
    Modifié (février 2013)
    mercib:bye
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    sgrogori a écrit: »

    Il y a aussi l'offre à vie : http://sto.fr.perfectworld.eu/lifetime
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.