j'ai acheter un nouveau vaisseau , et n’étant pas satisfait , je voudrai savoir si je peux le vendre ou l’échanger ? soi contre un autre ou de même valeur , ou même moins chère que je l'ai payé ?
Non tu ne peut pas l'échanger ou le vendre, c'est lié définitivement à ton/tes personnage(s).
2500 zen et il est pas bien, c'est lequel ?
Il faut aussi considérer que généralement, il y a des consoles et autres armements sympathiques à récupérer sur ses autres vaisseaux.
Pas besoin du sondage, de toute façon, ça changera logiquement jamais et tout le monde va répondre oui.
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
2500 zen et il est pas bien, c'est lequel ?
Il faut aussi considérer que généralement, il y a des consoles et autres armements sympathiques à récupérer sur ses autres vaisseaux.
Pas besoin du sondage, de toute façon, ça changera logiquement jamais et tout le monde va répondre oui.
c'est le dreadnought . tres lent . si tu t'y connais un peu , peut tu me dire ce que je doit mettre comme equipement .
Regarde si tu as un moteur à sillage quantique du vaisseau pour la transdistorsion ?