test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

la nouvelle season gG mais peut mieux faire

niliplomniliplom Messages: 1
Modifié (novembre 2012) dans Station Drozana
Plop a c qui lise mais pri?re sur nouvelle season gGenial la nouvelle saison franchement genial ty au ceateur de cette saison mais si j ?crie sur cette c pour parle avec vous d un truc un peut stupide meme catastrofique quoi de la nouvelle season je parle des nouvelle mission que on pourra pas faire s'aver vous pourquoi car dans se jeux le dillithuim a une place de malade et tous le monde cour derriere surtout les lv50 enfin je m explique sachon que par jour on peut raffine que 8.000 b:angry alors que pour des vaiseaux ou du stuf de lv 50 il faut raffiner au moin 20.000 meme + alors que sur chaque mission du dillithuim on se fait 480 a b:sad tous casse le probleme et la tout le monde cour derriere le dillithuim faut avoue j avoue je cour derriere aussi 4 perso lv 50 un peut obliger aussi les mission bonde de monde j'attend defoi 30 minute pour faire une mission lolLL pour 480 sur une mission ailll aillent un boulo aussi mon temps je peut pas trop me permaitre de gaspiller se temps et je suis pas le seul a meux dire sa bc de joueur arrette de jouer de mon entourage a cose de plusieurs chose comme sa qui font que sa passe plus sur sto avent sa se passe bien 1.000 dillithuim par mission la mtn c catastrophique alors pk cree des mission si c pour pas i jouer car coinsser sur le dillithuim lolLL vous me dire tout se changement sur sto a du cree du travail du cotte createur beaucoup travail donc tout travail merite salaire la oK mais si on peut pas jouer a se les createur on cree a quoi bon jouer alors surtout que a lv 50 pas grand chause a faire sur sto sa serai bien si les createur remette comme avent non seulement on pourrer jouer au nouvelle mission plus souvent mais en plus on gaspillerais plus de temps a jouer a sto et la sa deviendrai un plaisir a jouer a sto donc + de benifisse pour les deux quand si c du cote des zen que sa bloc o pire augmenter le prie des zen avec un plafon pour le dillithuim arf enfin la fine touche merci pour tous cette petit merveille de nouveauterb:dirty mais bn si c pour pas i jouer car l essiver c dommage quoi ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.