En me connectant aujourd'****, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avais plus d'officiers tactique et scientifique affectés à mon vaisseau. Or, en allant dans l'onglet vaisseau - stations, je ne peux plus affecter d'officiers à ses stations. Mon vaisseau a 3 stations : une tactique, une scientifique et une ingénieure et j'ai 4 officiers de passerelles : un tactique, deux ingenieurs et un scientifique. Quand je clique sur la station tactique ou scientifique, on me propose donc mon officier concerné or quand je clique dessus, rien ne se passe, impossible de l'affecter. En revanche, pour la station ingénieure, là je peux sans problème affecter l'officier de mon choix ou la laisser vide.
Idem, mon équipe terrestre bug également. Dans l'onglet vaisseau - station, je vois mes quatres officiers séléctionnés, mais lorsque je me rend sur une planète, seuls mes deux officiers ingénieurs m'accompagnent...
A quoi est-ce du ? Est-ce un beug ? Est-ce en rapport avec le fait que je viens de débloquer les officiers de service ? Est-ce en rapport avec le fait que je viens d'integrer un officier de passerelle bleu à mon équipe ? Merci d'avance pour votre aide...
Effectivement je pense aussi que c'est un bug dû à la dernière MAJ...
Pour le régler, il faut aller dans "choisir son vaisseau", en affecter un ancien au service actif et reprendre son plus récent.
Chez moi ça règle le problème.
Aie !! J'avoue être en panne d'idée du coup ...
A part faire quelques missions simple pour passer au niveau lieutenant commander ...
Moi j'avais eu 2 sortes de bug, le premier identique et un autre plus sympa puisque je pouvais utiliser tous mes officiers de ponts même ceux qui n'étaient pas affectés sur la passerelle !
Ok, merci ! C'est ce que j'étais en train de faire du coup : des missions pour passer lvl 10 et avoir un nouveau vaisseau. Mais bon, c'est dur avec 1 officier seulement (aussi bien les missions terrestres que spatiales) !
Mais bon, je vois qu'il y a une maintenance actuellement : avec un peu de chance, le bug sera corrigé dans 2h...
Je viens de débuter le jeu et j'avoue que je n'ai croisé aucun joueur français depuis le début...
Du coup, je joue pour l'instant tout seul et c'est donc volontiers que je me joindrais à un autre joueur !
Je passe juste pour vous informer que il y a bien des français en jeu et mm en flotte. Je suis le responsable de la flottille d’Émeraude et je vous invite à nous rejoindre pour vous aider un peu a monter vos lvls et vous expliquez les rouages du jeu. Je vous laisse le lien du site de la flotte si vous voulez y jeter un coup d'oeil et pour voir se que peu vous offrir notre communauté.
Réponses
Effectivement je pense aussi que c'est un bug dû à la dernière MAJ...
Pour le régler, il faut aller dans "choisir son vaisseau", en affecter un ancien au service actif et reprendre son plus récent.
Chez moi ça règle le problème.
Le problème est que je suis débutant sur le jeu (lieutenant 9). Je n'ai donc qu'un seul vaisseau et je ne peux le changer pour remédier à ce bug...
A part faire quelques missions simple pour passer au niveau lieutenant commander ...
Moi j'avais eu 2 sortes de bug, le premier identique et un autre plus sympa puisque je pouvais utiliser tous mes officiers de ponts même ceux qui n'étaient pas affectés sur la passerelle !
Ok, merci ! C'est ce que j'étais en train de faire du coup : des missions pour passer lvl 10 et avoir un nouveau vaisseau. Mais bon, c'est dur avec 1 officier seulement (aussi bien les missions terrestres que spatiales) !
Mais bon, je vois qu'il y a une maintenance actuellement : avec un peu de chance, le bug sera corrigé dans 2h...
Sinon si tu as besoin d'aide sur certaines missions ou zone de guerre n’hésites pas !
Du coup, je joue pour l'instant tout seul et c'est donc volontiers que je me joindrais à un autre joueur !
C'est quoi ton pseudo du coup, pour que je t'ajoute ?
Je passe juste pour vous informer que il y a bien des français en jeu et mm en flotte. Je suis le responsable de la flottille d’Émeraude et je vous invite à nous rejoindre pour vous aider un peu a monter vos lvls et vous expliquez les rouages du jeu. Je vous laisse le lien du site de la flotte si vous voulez y jeter un coup d'oeil et pour voir se que peu vous offrir notre communauté.
en vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.
Clétus.
Lien de la flotte: http://stoemeraude.guildlaunch.com