test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Bien le bonjour j'ai un little petit problème

letireurdu112letireurdu112 Messages: 4
Modifié (octobre 2012) dans Assistance
Bien le bonjour humain,klingons ou tout autre race de la galaxie ^^

Je sollicite votre aide pour un pitit problème technique qui est que quand je veut me connecter sur le jeu il me dise que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est invalide (en anglais cette phrase)alors que quand je me connecte sur le site ca marche du feu de ieu alors j'ai désespérément besoin de l'aide de vous cher fan de star trek(ou des gens de perfect world!!!!!!!

Merci de me répondre dans les plus bref délais car j'ai hate de jouer merci d'avavnce

Au revoir et a bientot
Post edited by letireurdu112 on

Réponses

  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    slt letireurdu112

    déjà essaye de regarder dans les options du launcher en haut et mets le en français. Après regarde bien si tu n'es pas en majuscule pour entrer tes logs. regarde aussi dans ta boite mail si tu n'as pas reçu un Email de confirmation de machine qui validera ton inscription.

    voilà, fais moi savoir si cela t'a aidé.

    Cordialement.

    Clétus.
    "Amiral en chef de la Flottille d'Emeraude".
    http://stoemeraude.guildlaunch.com
  • Options
    letireurdu112letireurdu112 Messages: 4
    Modifié (octobre 2012)
    toujours rien je tape mon nom d'utilisateur qui est letireurdu11(j'ai testé avec 112 aussi) et mon mot de passe et ca ne marche pas et je crois que j'ai recu l'email mais pas sur tu sais quand il l'envoi déja?
  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Je ne sais pas essaye mot de passe oublié ou refais un compte sa devrai marcher.
  • Options
    letireurdu112letireurdu112 Messages: 4
    Modifié (octobre 2012)
    c'est déja le troisième........
  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    bizarre vérifie ta boite mail
  • Options
    pierreeau11pierreeau11 Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    c'est bon le quatrième fut le bon
  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Nickel; bienvenu sur STO. Si tu cherches une Flotte ( c'est comme sa que l'on appelle une guilde ds le jeu), Voici le lien de notre site http://stoemeraude.guildlaunch.com

    18 ans minimum et casque micro pour chat vocal via mumble pour postuler. En attendant je te souhaite bon jeu.

    Cordialement.

    Clétus.

    Amiral en chef de la flottille d’Émeraude.
  • Options
    pierrasiapierrasia Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    Salut c'est moi pierreau j'en ai refait un car mon compte msn je connais plus^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.